PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Roche:  » Il y a trop de lacunes individuelles à l’OM »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Bosquier et les joueurs qui choisissent leur match par FootballClubdeMarseille Roche:  » Il y a trop de lacunes individuelles à l’OM »
Footballclubdemarseille TV

L’OM a stoppé sa triste série de matches sans victoire (7) en battant le LOSC 2-1. Pour autant l’équipe est encore fragile, surtout défensivement. Sur Canal+ Sport, l’ancien défenseur du PSG, Alain Roche estime qu’il y a trop de lacunes dans l’effectif marseillais:

 

Roche: « A partir du moment où vous n’avez pas de stabilité défensive »

 

« Il y a beaucoup de changements et le temps va les aider. Maintenant il y a trop de lacunes individuelles, trop de lacunes défensivement et collectivement. Cela ne date pas d’aujourd’hui. Souvenez-vous la saison dernière : les six derniers mois de Marseille étaient catastrophiques défensivement… A partir du moment où vous n’avez pas de stabilité défensive… En plus il faut prier pour que Batshuayi ne se blesse pas… Heureusement qu’il y a Lassana Diarra pour rassurer tout le monde.Cela va être compliqué de revenir dans les cinq premiers. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola