PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rolando: « Je n’ai ni Twitter, ni Facebook… les critiques ne me touchent pas. »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM - Angers (1-2): La réaction de Rolando par FootballClubdeMarseille Rolando: « Je n’ai ni Twitter, ni Facebook… les critiques ne me touchent pas. »
Footballclubdemarseille TV

Critiqué à juste titre, mais raillé injustement, Rolando est souvent la tête de turc de certains consultants. Pourtant il n’est pas le seul à afficher un niveau moyen. Le défenseur portugais a accordé un entretien à RMC, il l’avoue, « je ne suis pas dans ma meilleure forme. » Concernant les critiques, Rolando n’y accorde que peu d’importance:

 

Rolando: « On progresse toujours, même à 30 ans »

 

« J’ai énormément confiance en moi quand je me réveille tous les matins. Quand les choses ne vont pas bien, on est critiqué, je le sais. Quand il s’agit de mauvaises critiques, je les laisse passer. Si c’est une critique qui peut m’aider, j’essaie de m’en servir pour progresser. On progresse toujours, même à 30 ans. Mais je n’ai ni Twitter, ni Facebook, ni Instagram. Comme ça, ça me passe au-dessus. Quand je suis chez moi, j’essaie d’être avec ma famille. D’oublier un peu le foot même si je regarde parfois des matches. J’ai envie de vivre ma vie. Les critiques ne me touchent pas. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0