PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rothen : « L’OM est une petite équipe parce qu’il y a des petits joueurs »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

#AAF suite à OM - Nice (0-1) par FootballClubdeMarseille Rothen : « L’OM est une petite équipe parce qu’il y a des petits joueurs »
Footballclubdemarseille TV

La défaite de l’OM face à Nice a stoppé le début de la série entamée par les victoires face à Lille et Nantes. Au délà du résultat c’est surtout le contenu qui est inquiétant. Dans le Talk de Yahoo! Foot, Jérôme Rothen n’est pas tendre avec les joueurs et le coach olympiens :

 

 

Rothen : « Contre Nice, on a vu des petits joueurs avec un petit entraîneur »

 

« Aujourd’hui, Marseille est une petite équipe parce qu’il y a des petits joueurs. Ils sont capables d’augmenter leur niveau, avec deux-trois victoires de suite, mais quand il faut confirmer… Il y avait des absences contre Nice, ce qui peut expliquer qu’il y ait moins de qualité technique, mais il doit au moins y avoir de la grinta. Ils ont la chance de jouer au stade Vélodrome, qui reste un des seuls stades avec ce genre d’ambiance en France. Dans le premier quart d’heure, face à cette jeunesse niçoise, ils doivent les mettre devant leur but avec cette ambiance. Dans ce championnat de France, Angers et Caen ne font pas la différence sur la technique. Mais quand tu n’as pas l’état d’esprit, quand tu n’as pas l’envie de te faire mal… Michel et son staff sont garants de cela. Ils font des choix très bizarres. Contre Nice, on a vu des petits joueurs avec un petit entraîneur. La saison va être très difficile. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0