PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Sauzée : « Si j’étais Michel je démissionnerai, il n’est pas l’homme de la situation »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Vendredi soir sur Canal+ Sports, l’ancien champion d’Europe avec l’OM, Franck Sauzée était remonté. La défaite 5-2 de l’OM face à Rennes a copieusement énervé le consultant qui a expliqué que Michel devrait prendre ses responsabilités et quitter le club. L’ancien milieu de terrain pointe aussi du doigt le manque de modestie de la présidence du club dans la reconstruction d’un projet :

 

 

Sauzée : « Il faut construire avec de la modestie, ne pas clamer un modèle comme Dortmund »

 

« Ce n’est pas la question de savoir si Michel peut résister. On a aussi vu des entraîneurs qui peuvent démissionner. Si j’étais Michel je démissionnerai, car je ne pense pas qu’il est l’homme de la situation. Si l’OM en est là à la 31e journée, c’est que son jeu tout au long de la saison s’est liquéfié. On peut parler de mental, d’état d’esprit. Il faut un effet terrible. Je crois la descente, car ce genre de défaite laisse des traces. Les matches clés vont être ceux aux Vélodrome, il faut un électrochoc. Regardez Toulouse, l’entraineur a démissionné, moi c’est ce que je ferai. C’est quoi la suite à l’OM aujourd’hui ? Les grands joueurs comme Diarra et Mandanda ne seront plus là, qui va-t-on recruter pour un club avec ce standing ? Il faut construire avec de la modestie, ne pas clamer un modèle comme Dortmund. Il n’y a plus droit à l’erreur, les décisions qui vont être prises-là vont se payer cash. »

 

Michel a expliqué qu’il ne démissionnerai pas (voir ci dessus), et Vincent Labrune qu’il comptait sur lui jusqu’à la fin de la saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0