PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bielsa: « il n’y a rien de meilleur dans le football »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bielsa: « il n’y a rien de meilleur dans le football »
Footballclubdemarseille TV

Ce dimanche, l’OM se rendra au stade de France pour affronter le RC Lens à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1. Les olympiens pourront compter sur le soutien de 3500  supporters qui feront le déplacement depuis Marseille mais aussi sur de nombreux fans venant de la région parisienne et de toute la France.

 

Jeudi après-midi, 65 538 billets avaient été vendus pour cette rencontre. « L’engouement est certain, car l’OM compte de très nombreux supporters en région parisienne, il y a aussi l’attrait du Stade de France et je pense que parmi les spectateurs qui auront acheté leurs places, certains manifesteront leur soutien à nos couleurs, sans être dans notre zone de supporters. Et puis, le RC Lens draine un très nombreux public. Nous avons là deux des plus gros potentiels de France », a expliqué le responsable de la sécurité marseillais, Guy Cazadamont à La Provence .

 

Bielsa: « il n’y a rien de meilleur selon moi dans le football« 

 

« Le stade de France enthousiasme n’importe quel personne, nous confié ce vendredi Marcelo Bielsa à 48 heures du déplacement à Paris. Le dernier match (ndlr face à Lyon) c’était quelques chose d’ inoubliable pour moi. Voir ce vélodrome avec cet apport vibrant et cet enthousiasme des supporters, il n’y a rien de meilleur selon moi dans le football. mais bien sur ce n’est pas la même chose un stade plein et un stade avec seulement 30% du public. J’ignore quel sera l’affluence et comment se comportera le public au stade de France. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0