L1 Publié le - Mis à jour le - Par

Les trois gros points forts de l’OM face au PSG selon Pierre Ménès

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Adil Rami - Neymar (OM-PSG)

 

L’OM était vraiment tout proche de remporter ce Classico face au PSG. Les olympiens avait l’avantage au score à quelques seconde de la fin de la rencontre. Si Cavani a permis aux parisiens d’arracher le match nul, la prestation des hommes de Rudi Garcia a été remarquée. Sur son Blog, Pierre Ménès met en avant l’activité défensive des joueurs offensifs, la solidité de la défense et l’incroyable match de Gustavo et Zambo…

 

La paire Anguissa – Luiz Gustavo a été formidable

 

Les Marseillais ont été bons, au contraire des Parisiens. Les Phocéens ont vraiment fait un très bon match, plein d’abnégation. Les attaquants ont défendu comme des chiens tout le match et la paire Anguissa – Luiz Gustavo a été formidable. Il faut souligner le très bon match du Brésilien, qui a été le meilleur joueur sur le terrain. La défense a également bien tenu avec un très bon Amavi et un Rami très solide.
Les Olympiens quant à eux doivent encore être déçus à l’heure qu’il est. Mais je pense que dès demain, ils seront fiers de leur match et de leur comportement. Ils pourront s’appuyer sur cette prestation pour les rencontres à venir, à condition de jouer avec la même envie contre les autres équipes que contre le PSG.
Pierre Ménès – source Canal+