PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Un match OM- Monaco capital à deux journées de la fin »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le sprint final est lancé. Paris, Lyon et Marseille se tiennent en deux points. Si Lyon a le calendrier le plus favorable, la défaite face à Nice change la donne. Les confrontations directes auront forcément un impact important mais il ne faut pas négliger les équipes qui luttent pour le maintien. Si l’OM peut viser très haut, il ne faut pas oublier de regarder derrière, avec notamment le rapprochement de Monaco. Sur son blog, le journaliste, Thierry Clopeau, estime que les monégasques peuvent même jouer le titre :

 

 

« Un décisif Monaco – St-Etienne deux jours avant Marseille – PSG »

 

 

« Sept matches en avril c’est monstrueux et il faudra avoir les reins solides. Pour commencer un décisif Monaco – St-Etienne (3 avril) deux jours avant Marseille – PSG. Il y aura encore un autre match capital OM- Monaco à deux journées de la fin et six autres rencontres à disputer face à des équipes du milieu de tableau. Avec Lyon c’est sans doute Monaco qui a le calendrier le plus favorable, c’est dire si tout est possible… Si les monégasques restent dans cette spirale positive ils pourraient bien alors pour la première fois de la saison monter sur le podium. Pour le titre on en reparlera mais je me dis que ce n’est pas mort. Loin de là… » Monaco va devoir jouer la Juve en Ligue des Champions et garder le cap en Championnat, pas une mince affaire quand l’OM et Lyon n’ont qu’un match par semaine…

 

 

 Bielsa: « Le Classico est un match très important »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola