Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La décision de M.Bastien lors de Nîmes-OM, Strootman de retour… Une bonne affluence pour accueillir les Verts… les 3 infos OM de ce jeudi !

Par Publié le - Mis à jour le

Nîmes – OM : L’incroyable décision de Monsieur Bastien malgré la VAR…

 

Lors de la 2e journée de Ligue 1 l’OM se déplaçait à Nîmes et aurait pu espérer un pénalty sur Germain. Mais l’arbitre Benoît Bastien ne l’a pas accordé malgré l’intervention des arbitres de la VAR…

 

 

L’Olympique de Marseille avait été défait 3-1 lors du déplacement à Nîmes pour le compte de la 2e journée de championnat. Alors que les Olympiens étaient menés 1-0, ils auraient pu obtenir un pénalty si on en croit l’incroyable réaction des arbitres vidéos durant l’action. En effet le Late Football Club a publié un passage dans lequel on aperçoit Amaury Delerue (arbitre vidéo ce soir-là) circonspect par la décision de l’arbitre Monsieur Benoît Bastien de refuser de voir si il y a pénalty sur Germain. Ce dernier avait peut-être déjà son idée en tête…

 

om – asse : turpin au sifflet

 

Clément Turpin officiera pour la réception de Saint-Étienne ce dimanche soir. Cependant il a très souvent été auteur de décisions discutables, controversées. Côté statistiques, il ne réussit pas à l’OM puisqu’en 30 matches, les Marseillais se sont imposés à 9 reprises, ont fait 8 nuls et ont perdu 13 fois. Malgré cela, il est considéré comme le meilleur arbitre français selon la LFP. Il a notamment officié lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. 

 


OM ASSE : Bonne nouvelle pour Garcia !

 

L’Olympique de Marseille recevra l’AS Saint Etienne dimanche prochain pour un match déterminant dans la course au podium. Le coach marseillais pourra probablement compter sur un groupe au complet pour cette rencontre capitale, à l’exception de Jordan Amavi, suspendu.

 

Strootman Caen OM (0-1)

 

Selon les informations de RMC, le milieu de terrain Kevin Strootman pourrait ainsi faire son retour. L’international Néerlandais était blessé aux adducteurs et n’a plus joué depuis le 8 février dernier. L’ancien joueur de l’AS Roma, ne souffre plus et devrait ainsi reprendre l’entrainement collectif en cette fin de semaine afin de pouvoir postuler à une place dans le groupe dimanche contre Saint Etienne. Le coach marseillais ne prendra cependant aucun risque avec Strootman qui n’a donc guère de chances de retrouver immédiatement une place de titulaire.

 

Amavi de retour contre Paris

 

S’il devrait ainsi faire partie du groupe, cela ne sera pas le cas de Jordan Amavi. Expulsé en fin de match à Rennes dimanche dernier, ce dernier à écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis. Comme il était déjà en sursis pour un match, il ratera donc les deux prochaines rencontres de l’OM face à l’ASSE et Nice. Il sera de retour pour le déplacement à Paris.


OM – ASSE : Vers une grosse affluence du Vélodrome ?

 

L’OM reçoit ce dimanche soir l’AS Saint-Étienne à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Selon RMC Sport le Vélodrome devrait être bien garni pour ce match face à un concurrent direct…

 

 

L’Olympique de Marseille accueille l’ASSE dimanche pour le compte de la 27e journée de championnat. Les Olympiens comptent deux points de retard sur leur adversaire du soir. En cas de victoire ils dépasseraient donc les Verts au classement et pourraient se rapprocher à deux points de l’Olympique Lyonnais en cas de défaite de ces derniers. Pour ce faire, les joueurs marseillais pourront compter sur un soutien sans faille des supporters. En effet RMC Sport annonce que le stade devrait être quasiment complet… 
 

55 000 spectateurs attendus dimanche

 
A lire aussi : OM – ASSE : « C’est la meilleure équipe de Saint-Étienne dans laquelle j’ai joué »

 

RMC Sport déclare dans ses colonnes que 47.000 billets ont été vendus en début de semaine pour la réception des Verts. L’Olympique de Marseille prévoit de ce fait une affluence proche de 55.000 spectateurs pour ce match. A noter que tous les groupes de supporters marseillais prépareraient des tifos à l’occasion de cette rencontre. Ils seront rejoints par le groupe des Fanatics, ayant purgé leur huis clos partiel.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online