PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un nouveau partenaire pour l’Olympique de Marseille

Publié le - Mis à jour le

 

La Française des Jeux s’est félicité du nombre de paris enregistré lors de la Coupe du Monde de football, et notamment durant la finale. En effet le groupe FDJ a réalisé un record,  avec 333 millions d’euros de mises de paris durant la compétition qui a sacré les joueurs Français. Une opération qui pousse les dirigeants a continué de développer le secteur du pari sportif. Pour ce faire, le groupe a réalisé des partenariats avec l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, le FC Nantes et Monaco.

 

 

Réussir l’après Coupe du Monde

 

 

La PDG de la Française des JeuxStéphane Pallez, s’est exprimée sur les attentes autour des paris dans les prochaines années, « La Coupe du Monde c’est important, mais les paris sportifs ce n’est pas que la Coupe du Monde : si on veut poursuivre sur cette lancée, il faut continuer à investir sur l’activité. ».

Pour ce faire, elle mise sur un nouveau partenariat avec des clubs français « Notre entreprise est présente partout en France, notre réseau est enraciné dans le territoire, et on veut parler à l’ensemble de nos parieurs et aux fans de foot (…) on aura de nouveaux partenariats avec ces quatre grands clubs français (OM, OL, Nantes, Monaco) qui seront effectifs au début de la saison 2018-2019. » .

Le développement de la FDJ repose donc sur des événements dans les stades, pour les supporters. Si le montant de ce nouveau partenariat n’a pas encore été communiqué, on peut se douter du montant probablement astronomique d’un accord pareil…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0