Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La ministre des sports choquée par des chants anti-marseillais, Ménès juge la prestation de Thauvin, Balotelli comparé à Moise Kean… les 3 infos OM de ce jour !

Par Publié le - Mis à jour le

PSG – OM : La ministre des sports, choquée par les chants des Parisiens contre les Marseillais !

 

L’ambiance d’un classico est toujours très tendu d’un côté comme de l’autre… Et ça ne plait pas à la ministre des Sports, Roxana Maracineanu. 

 

 

Ce samedi, Roxana Maracineanu la ministre des sports était invitée sur France Info. Elle a affirmé être présente lors du classico dimanche dernier. Les supporters parisiens au Parc des Princes ont tenté de mettre l’ambiance avec des chants anti-marseillais durant toute la rencontre. Des paroles parfois racistes qui ont horrifiée la ministre des sports. Elle compte bien faire changer les choses en réunissant les associations de supporters. 

 

« J’ai entendu des choses horribles sur Marseille » — Roxana Maracineanu 

 

« C’est essentiel qu’il y ait des ambiances dans un stade, sans aller dans ces dérives de violence et de propos racistes qu’on entend parfois. Il faut que les supporters revoient les choses. C’était juste inadmissible d’entendre les chants que j’ai entendu. (Les fans du) PSG criaient contre Marseille au lieu d’encourager leur équipe. J’ai entendu des choses horribles sur Marseille. Apparemment c’est historique mais je n’emmènerai pas mes enfants dans un match comme ça pour qu’ils me demandent ‘mais maman, que sont-ils en train de chanter’ ? » Roxana Maracineanu – Source : France Info


OM – Ménès juge la prestation de Thauvin avec les bleus

 

L’équipe de France s’est largement imposé face à la Moldavie hier soir (1-4).  L’attaquant de l’Olympique de Marseille est entré en jeu en seconde période. Le consultant de Canal + Pierre Menés a donné son sentiment sur la prestation du joueur de l’OM.

 

Florian Thauvin – France

 

L’Equipe de France a parfaitement débuté les qualifications à l’Euro 2020 en s’imposant facilement en Moldavie (4-1). L’Olympien Florian Thauvin a participé à cette rencontre en entrant en jeu en deuxième mi-temp. Il n’a cependant pas été très en vue lors des 20 minutes qu’il a disputé. Sur son blog, le journaliste de Canal + Pierre Menés a donné son avis sur la prestation du marseillais avec les bleus : 
 

 

A Lire aussi : « Ménès prévient Lyon, l’OM est dans son dos »

On n’a pas vu Thauvin — Pierre Menés

 

 

« Lemar et Thauvin ont eu droit à vingt minutes de jeu et on ne les a pas vus. Comme Mbappé, le Marseillais a subi l’absence totale de combinaisons avec Pavard. » Pierre Menés – Source : Canalplus.fr 

 

 

Le Chiffre : 8

 

 

C’est le nombre de sélections de Florian Thauvin avec l’Equipe de France. Il n’a inscrit cependant aucun but avec les bleus. 

Cette saison, avec l’Olympique de Marseille Thauvin a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues avec un total de 13 buts et 7 passes décisives.


OM : Quand Mancini compare Mario Balotelli et Moise Kean…

 

Le sélectionneur de l’Italie Roberto Mancini a expliqué pourquoi il n’avait pas sélectionné Mario Balotelli. Il a également comparé le buteur de l’OM et celui de la Juventus Moise Kean.

Mario BALOTELL I- Dijon OM a

 

Si Mario Balotelli a enchainé les buts avec l’Olympique de Marseille depuis son arrivée durant le mercato hivernal, Roberto Mancini a décidé de se priver de lui en sélection. Ce dernier s’est expliqué sur son choix dans les colonnes du quotidien sportif l’Equipe. 

 

Mario a fait une bonne carrière mais il pouvait faire beaucoup plus — Mancini 

A lire aussi : Dugarry : Giroud est meilleur que Balotelli

 

 

« Mario n’a pas encore une condition optimale, même s’il tient une bonne moyenne avec l’OM. A l’âge de Kean, il jouait déjà en Série A, marquait des buts et gagnait des titres. Espérons que Moise démarre aussi bien et poursuive sur la même lancée. Mario a fait une bonne carrière mais il pouvait faire beaucoup plus » Roberto Mancini — Source : L’Equipe

 

 

Le Chiffre : 5

 

Cinq, c’est le nombre de buts inscrits cette saison en Ligue 1 par Mario Balotelli avec l’Olympique de Marseille en huit matchs. Il n’avait marqué aucun but avec Nice lors de la première partie de saison.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online