Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La rumeur mercato de l’OM, ce très cher Ntep, prise de catch, Dembélé… les buzz foot de ce mercredi

Par Publié le - Mis à jour le

Un défenseur central malien visé par l’OM ?



 

Rudi Garcia veut renforcer son équipe lors du mercato hivernal. Plusieurs postes sont ciblés, latéral gauche, milieu défensif et attaquant de pointe. Le staff du coach de l’OM serait aussi attentif à la possibilité de faire venir un défenseur central. L’OM aurait dans son viseur un international malien de Serie A…

Selon le média italien TMW, l’OM pourrait faire une offre afin de recruter Molla Wagué. Ce défenseur central de 25 ans joue à l’Udinese. Recruté par Gernade en provenance de Caen en 2014, ce dernier est prêté par le club espagnol. Wagué est droitier, mesure 1m91 et a joué 21 rencontre de Serie A la saison dernière. Le défenseur passé par l’équipe de France des U19 avant de choisir le Mali serait aussi convoité en Premier League par West Ham et Southampton. Grenade envisagerait plutôt un départ lors du mercato estival. A suivre…

 

 

 

 

« Si Ntep ne part pas, il s’est engagé à prolonger »

 

Paul Georges NTEP - 23.02.2014 - Rennes

Paul Georges NTEP – 23.02.2014 – Rennes

 

Paul-Georges Ntep sera libre en juin prochain. Son nom a été cité comme une potentielle cible de l’OM pour le mercato hivernal. Le Stade Rennais ne veut pas laisser partir son ailier gauche pour rien, le président du club est catégorique. Invité de l’émission Pleine Lucarne sur la chaîne TVR, René Ruello a fait le point sur la situation de l’international français.


« Avec Paul-Georges, on a des engagements qui sont clairs : soit il a un club, qui l’intéresse, et on le transfère dans des conditions qui respectent aussi les intérêts du club, soit il prolonge avec nous. Il me l’a encore confirmé hier (dimanche, ndlr). Son agent aussi. Paul-Georges est un homme de parole, je ne vois pas pourquoi il ne la respecterait pas. (…) Si PG ne veut pas partir, il ne partira pas. On va en discuter. S’il ne part pas, il s’est engagé à prolonger. Son prix ? Ça dépend de ce qu’on nous proposera. À 7 M€, ce n’est même pas la peine ».

René Ruello – source: TVR


 

C’est du football, pas du catch !

 

 

 Dembélé régale Dortmund…

 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0