Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’avenir de Thauvin, « l’ami » de Payet, les supporters interdits de déplacement… les 3 infos OM de ce vendredi !

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato OM : Thauvin joue franc jeu sur son avenir

 

Sous contrat jusqu’en 2021, Florian Thauvin s’est exprimé sur son avenir dans une interview donnée ce jeudi à Maritima TV. L’attaquant marseillais joue franc jeu en expliquant que son ambition est d’évoluer au plus haut niveau. 

 

 

 

Florian Thauvin avait déjà expliqué il y a plusieurs mois que si l’Olympique de Marseille ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions la saison prochaine, un départ serait forcément à l’étude.  Au cours d’un entretien accordé à Maritima TV ce jeudi, il confirme ainsi que pour son plan de carrière, il pourrait être amené à quitter le club marseillais afin de poursuivre sa progression :

 

Je resterai à l’OM le temps qu’il faudra — Thauvin

 

«Honnêtement, aujourd’hui, c’est trop compliqué d’y répondre. Il y a ce que mon cœur et ma tête me disent. Il y a aussi ma carrière. Il faut que je fasse le maximum pour progresser dans ma carrière. Je ne peux m’engager sur rien. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Le foot va très vite aujourd’hui. Je resterai à l’OM le temps qu’il faudra et surtout le temps que ça me fera progresser. Ce que je me suis dit depuis le début de ma carrière et depuis tout jeune, c’est que je voudrais faire la plus belle carrière possible. En respectant bien évidemment tous les clubs où je passerai. Ce qui faut, c’est que je fasse la plus belle carrière »» Florian Thauvin – Source : Maritima TV 

 

En toute franchise, l’attaquant marseillais Florian Thauvin ne ferme donc pas la porte à un départ cet été. On comprend bien que sans Ligue des Champions la saison prochaine, un départ semble inéluctable.

 

 


OM : Motivation, salaire… Un « ami » de Payet balance ?

 

Dimitri Payet, tête de gondole du projet McCourt, est remplaçant depuis trois matches. Un pseudo proche affirme qu’il n’aurait pas la motivation pour regagner sa place…

 

 

Laissé sur le banc depuis son retour de blessure, Dimitri Payet n’a joué que 18 minutes lors des 3 derniers matches de l’OM. Le meneur de jeu peut-il faire son retour dans le onze de Rudi Garcia avant la fin de la saison ? Un pseudo ami interrogé par 20Minutes pense que non et va même plus loin. En effet, ce « proche » lâche que Payet serait surtout bien à l’aise financièrement et qu’il n’aurait pas forcément la motivation pour changer la donne… A prendre avec des pincettes.

 

« Pas sûr qu’il ait assez de volonté… De toute façon, Payet gagne aussi bien sa vie ! »

 

 « Sa tranquillité légendaire reprend le dessus. Il ne fait pas assez d’efforts. Je ne suis pas sûr qu’il ait assez de volonté, de motivation pour reprendre sa place ! Il joue, il ne joue pas, j’ai l’impression que c’est un peu pareil. De toute façon, il gagne aussi bien sa vie ! Je ne suis pas sûr qu’il arrive à vaincre l’adversité et à revenir dans le onze. » Un « ami » de Dimitri Payet – 20Minutes


PSG – OM : Les supporters marseillais interdits de déplacement?

 

Le classique de la Ligue 1 PSG – OM devrait se jouer sans supporters marseillais au Parc des Princes selon L’Equipe. 

 

Supporters clashes with french police in Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Paris Saint Germain at Stade Velodrome on October 22, 2017 in Marseille, . (Photo by Guillaume Ruoppolo/Icon Sport)

 

L’Olympique de Marseille se déplacera le 17 mars au Parc des Princes. Les joueurs de Rudi Garcia joueront un match décisif pour la suite de leur saison. Cependant, ils n’auront peut-être pas le soutien de leurs supporters. 

 

En effet, selon les informations de L’Equipe, les fans de l’OM pourraient être interdits de déplacement. Pour l’heure, aucun arrêté préfectoral n’a officialisé cette information mais il est « attendu prochainement », selon le quotidien sportif. 

 

OM – PSG : Une rivalité historique 

 

Pour rappel, les Parisiens avaient également été interdits de venir soutenir leur équipe au Stade Vélodrome en octobre dernier. Une habitude pour ce classique de la Ligue 1 qui dégénère souvent entre supporters… Inutile de rappeler que c’est à cause de la rivalité très forte entre les deux clubs. D’ailleurs, l’élimination en Ligue des Champions des Parisiens l’a une fois de plus montré. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online