Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’avenir incertain de Gustavo, un contrat de 2 ans pour Villas-Boas, Strootman prêté en PL? Les infos mercato de la semaine !

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato OM : Un contrat de deux ans pour Villas-Boas?

Après Rudi Garcia, l’OM doit se trouver un nouveau coach. Les négociations avec André Villas-Boas seraient en bonne voie…

 

 

Selon les informations de Téléfoot, l’Olympique de Marseille serait en discussion très avancée avec André Villas-Boas. Le coach portugais viendrait remplacer Rudi Garcia sur le banc de l’OM la saison prochaine. Andoni Zubizarreta serait à l’origine de ce choix. Le directeur sportif espagnol aurait évalué les pistes Laurent Blanc et Gabriel Heinze mais sans succès. 

 

Concernant Villas-Boas, il pourrait signer un contrat de deux ans au sein du club marseillais. Ce dimanche matin, L’Equipe évoquait la possibilité d’une annonce en fin de semaine prochaine pour le nouveau coach.

 


Mercato : Luiz Gustavo, un avenir incertain à l’OM?

 

En conférence de presse, il avait évoqué sa déception d’avoir raté le contrat de sa vie… Luiz Gustavo quittera-t-il l’OM cet été? 

 

Mario Balotelli of Marseille and Nicolas Pallois of Nantes during the Ligue 1 match between Marseille and Nantes at Stade Velodrome on April 28, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

 

L’Olympique de Marseille prépare son mercato d’été… Le président Jacques-Henri Eyraud aurait rencontré les joueurs avant que la période des transferts ouvre ses portes. Selon RMC Sport, le milieu de terrain brésilien, Luiz Gustavo, pourrait quitter le club cet été. 

 

A la fin du match face à Montpellier ce vendredi, l’ancien joueur du FC Bayern a fait un long tour pour remercier les supporters. Une scène qui ressemblait à des adieux selon plusieurs supporters… En conférence de presse, l’international brésilien n’avait pas caché sa déception de ne pas avoir signé en Chine où un gros salaire lui était proposé. Si une offre similaire est posée sur la table cet été, il pourrait ne pas la refuser…


OM Mercato : Balotelli n’exclut rien ?

 

Mario Balotelli sera libre de tout contrat dans quelques semaines. Alors que l’avenir de l’Italien semble loin de Marseille, ce dernier a posté un message qui n’écarte pas la possibilité de rester…

 

Mario Balotelli @Icon Sport

 

L’ancien attaquant de l’OGC Nice a posté un message sur Instagram qui ressemble a un message d’adieux. Cependant, Balotelli conclut par « j’espère à bientôt OU bonne chance » pour la suite… Difficile d’imaginer le buteur rester à l’OM sans Coupe d’Europe et avec ses exigences salariales…

 

j’espère à bientôt ou bonne chance pour tout dans les années à venir — Balotelli

 

« Merci à tous pour ces 5 mois incroyables même si nous n’avons pas atteint nos objectifs. Je tiens vraiment à remercier le coach et le personnel, les joueurs, le président et les directeurs, tous ceux qui travaillent avec l’OM et aussi les supporters. Merci et j’espère à bientôt ou bonne chance pour tout dans les années à venir. Allez l’OM. ! » Mario Balotelli – Instagram

 

 


MERCATO OM : STROOTMAN PRÊTÉ À MANCHESTER CITY ?

 

Kevin Strootman est sans conteste le plus gros flops du mercato estival dernier. L’international néerlandais de l’OM pourrait être poussé vers la sortie dès cet été. Sans coupe d’Europe, l’OM aura en effet bien du mal à assumer son salaire. Manchester City et Everton seraient sur le coup.

 

L’ancien joueur de l’AS Roma a récemment indiqué en conférence de presse qu’il n’avait pas vraiment l’intention de quitter l’OM cet été. Selon les informations de Sky Sport, il pourrait néanmoins rejoindre la Premier League où Manchester City et Everton seraient intéressés. Marseille pourrait ainsi être tenté par le prêt de son joueur dont le salaire avoisinerait les 550 000 euros bruts mensuels. 

 

Vers un prêt de Strootman ? 

 

Sans Coupe d’Europe, les dirigeants marseillais vont devoir trouver des portes de sortie aux gros salaires de l’effectif. Rappelons que ces derniers avaient dû débourser 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Kevin Strootman l’été dernier. La solution d’un prêt pourrait permettre de relancer le joueur et d’alléger temporairement la masse salariale.


Mercato : Payet confirme qu’il restera à l’OM

 

Le Capitaine de l’OM, Dimitri Payet était en conférence de presse ce mercredi. Après le départ de Rudi Garcia, le milieu de terrain confirme qu’il restera. 

 

 

En conférence de presse ce mercredi, Dimitri Payet a pris la parole après l’officialisation du départ de Rudi Garcia. Devant les médias, il a évoqué son avenir et sa saison plus que compliquée… 

« Je sais ce que je vais faire la saison prochaine. Je serais là et j’espère pouvoir faire une meilleure saison que cette année et enfin atteindre les objectifs que l’on s’est fixé. Je n’ai pas à fermer des bouches… S’ils parlent, ils peuvent. Ça fait dix ans que je joue et ça a toujours été comme ça donc les bouches peuvent parler. Je sais ce que je fais et je sais ce que je dois faire pour être performant. » Dimitri Payet – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online