Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lazio vs OM: Lorik Cana a fait son choix !

Par Publié le - Mis à jour le
Lorik Cana @Icon Sport

Ancien joueur de l’OM mais aussi de la Lazio, Lorik Cana se rendra à l’Olimpico ce jeudi pour assister à la rencontre entre ses deux ancien clubs. Et l’Albanais a fait son choix, concernant l’équipe qu’il allait supporter…

 

 

Capitaine emblématique de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana a aussi porté le maillot de la Lazio. L’Albanais vit même à Rome avec ses trois enfants, la ville d’où est originaire sa femme. Pourtant, le milieu de terrain va soutenir le club marseillais ce jeudi, comme il l’a déclaré dans une interview accordée à La Provence :

Je serais à l’Olimpico avec le maillot de l’OM — Cana

 

« C’est dans ces deux matches face à la Lazio que tout va se décider. Il faut faire en sorte de rester dans le coup après cette double confrontation. L’OM reste mon club de coeur. Jeudi, je serai à l’Olimpico mais avec le maillot de l’OM. » Lorik Cana – Source: La Provence (20/10/21)

L’année passée, il était revenu sur avenir sur Football Club de Marseille :

L’envie de disputer une expérience de dirigeant — Cana

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM se renseigne sur le meilleur dribbleur de Ligue 2

 

« J’ai envie de débuter une expérience de dirigeant dans un club en étant aux côtés de personnes qui ont déjà une grande expérience dans dans la gestion d’un club de football.  Ce n’est pas parce qu’on a été un bon joueur qu’on deviendra automatiquement un bon entraineur, ou un bon dirigeant, car il y a énormément d’aspects à maitriser. Mon envie est de continuer à être dans le monde du sport. J’ai déjà quelques projets en ce sens même si rien n’est fait. Ensuite, si je m’aperçois que c’est un métier dans lequel je m’éclate, que je suis compétent, et que les conditions sont réunis pour revenir à l’OM, alors oui,  c’est quelques choses qui serait extraordinaire de revenir à Marseille. Mais dans un premier temps j’ai d’abord envie d’accumuler de l’expérience dans ce domaine »
Lorik Cana – Source : Football Club de Marseille

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0