PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le comportement de Leya Iseka encore pointé du doigt

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Aaron Iseka - Brice Samba


Depuis l’arrivée de Rudi Garcia à l’OM, le jeune attaquant Aaron Leya Iseka ne fait plus partie des plans du coach olympien. Le buteur de 19 ans évolue la plupart du temps avec la CFA. Cette mise est l’écart est justifié par Rudi Garcia par un choix sportif, le comportement du jeune frère de Michy y serait aussi pour quelque chose. C’est ce qu’affirme le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck Interrogé par La Dernière Heure.

 

 

Le coach de Marseille me dit qu’il a les mêmes problèmes que nous avec Leya Iseka

 

 


« Et aucun (des jeunes prêtés à l’étranger, ndlr) n’a marqué des points. Ces échecs nous ont appris pas mal de choses sur la manière dont il faut gérer les jeunes. Le coach de Marseille me dit qu’il a les mêmes problèmes que nous avec Leya Iseka. Ce n’est pas normal. Nos résultats en équipe de jeune vont peut-être baisser mais je veux des gars qui ont du talent mais aussi une bonne mentalité. On n’acceptera plus que des gamins de quatorze ans arrivent en retard à l’entraînement. »

 

Herman Van Holsbeeck – source : La Dernière Heure


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0