Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le départ de Mitroglou, le bijou de Sakai et la piste du retour de cet ex-OM… les 3 infos de ce jour !

Par Publié le - Mis à jour le

Rumeur mercato OM : Trop cher pour l’Olympiakos, Mitroglou a trois autres possibilités ?

 

Et si Kostas Mitroglou quittait l’OM cet hiver ? Cette option semble envisageable à condition de trouver un club capable de payer son salaire…

 

 

Souvent remplaçant cette saison, irrégulier, Mitroglou ne s’impose pas comme le buteur de l’OM. Auteur d’un incroyable raté lors du dernier match de L1 face à Dijon, l’attaquant grec a été sorti par Rudi Garcia à la mi-temps. C’est pourquoi, Rudi Garcia ne retiendra pas son buteur cet hiver. Cependant il y a deux conditions à un départ de de l’ancien buteur de Benfica au mercato de janvier : trouver un remplaçant et lui trouver un club susceptible de payer son salaire…

 

Mitroglou vers un championnat « exotique » ?

 

Selon le média grec sdna.gr, l’OM veut se débarrasser du contrat de Kostas Mitroglou en janvier. Son ancien club l’Olympiacos a toujours affiché son envie de le récupérer, cependant les émoluments du joueur sont inaccessibles. De plus, l’attaquant ne pourra pas participer à la Ligue Europa. Mais selon LiveSport, l’international grec aurait d’autres possibilités. Il serait dans le viseur plusieurs clubs en Chine, au Qatar et aux Emirats. Un contrat de 7M€ brut /an pourrait même lui être proposé. A suivre…

 

Mitroglou a encore jusqu’à Noël ?

 

En attendant de savoir si Mitroglou sera transféré ou prêté cet hiver, Rudi Garcia va devoir encore s’appuyer sur lui jusqu’à Noël. Comme l’expliquait Habib Beye sur le plateau du Canal Football Club : «  Rudi Garcia aura besoin de Mitroglou car malheureusement il n’a pas d’autres solutions. Le problème de son départ est qu’il faudra trouver un autre attaquant. Tu ne peux pas faire une saison à l’Olympique de Marseille juste avec Valère Germain. On a pu voir que contre le PSG, aucune des deux options n’a été choisie par Rudi Garcia, et on a mis Dimitri Payet sur le front de l’attaque. Donc quoiqu’il arrive il va le réutiliser car il aura besoin de lui. »

 



 

OM : Le but magnifique de Sakai avec le Japon

March 23rd 2017, Al Ain, Abu Dhabi, United Arab Emirates; 2018 World Cup qualification football, United Arab Emirates versus Japan; Hiroki Sakai of Japan
Photo : Hashim Alabdullah / Actionplus / Icon Sport

Hiroki Sakai s’est illustré avec le Japon face au Vénézuéla en match amical. Le latéral de l’OM a en effet marqué un but magnifique d’une reprise de volé plat du pied suite à un coup franc lointain. Il s’agit du premier but de la carrière internationale de l’Olympien.

 

Un but à voir en images ci-dessous :

 



 

Mercato OM : La piste Michy Batshuayi pas (encore) explorée par l’OM ?

 

L’Olympique de Marseille va impérativement devoir se renforcer au mercato d’hiver, notamment en attaque où Valère Germain et Konstantinos Mitroglou sont clairement à la peine. Ces derniers jours, le nom de l’ancien buteur de l’OM Michy Batshuayi a refait surface.

 

Michy Batshuayi – OM

 

Prêté par Chelsea du côté de Valence Michy Batshuayi ne serait plus en odeur de sainteté en Espagne. En effet, l’international belge est loin d’être aussi performant que lors de son passage à Dortmund l’an passé. 

 

Selon Marca, les dirigeants valencians aurait même décidé de s’en séparer dès le mercato hivernal. Sachant qu’il ne figurait même pas dans le groupe pour le dernier match face à Getafe Valences souhaiterait ainsi tout faire pour lui trouver une porte de sortie en janvier. Il n’en fallait pas plus plus voir le nom de Michy circuler du côté de Marseille.

 

La piste Michy pas étudiée par l’OM ? 

A lire aussi : Mercato OM  : L’idée d’un retour de Michy plait aux supporters

 

Toutefois, à en croire les informations de notre confrère de La Provence, Fabrice Lamperti, l’Olympique de Marseille n’aurait à ce jour pas exploré cette piste : Des rumeurs envoient Michy Batshuayi vers l’OM en janvier. A cette heure, cette piste ne fait pas partie de celles étudiées pour le prochain mercato »,a-t-il ainsi expliqué sur Twitter.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola