OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Le gros coup de gueule de De Bono au sujet des minots de l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Jean Charles de Bono ne comprend pas le traitement réservé aux minots de l’OM comme Boubakar Kamara et Maxime Lopez. Désormais consultant sur Football Club de Marseille, il n’a pas manqué l’occasion de le faire savoir.

 

 

 

Sur le plateau de Débat Foot Marseille ce jeudi, Jean Charles de Bono a poussé un coup de gueule au moment d’évoquer le possible retour de Boubakar Kamara dans le onze titulaire ce dimanche contre Amiens. L’ex joueur de l’Olympique de Marseille n’accepte pas que les observateurs et supporters soient beaucoup plus dures avec les jeunes issues du centre de formation de l’OM qu’avec les recrues. 

 

 

On ne laisse jamais le temps aux jeunes issues du centre de formation — De Bono 

 

 

« Pourquoi dire qu’on doit relancer Kamara, il n’a pas besoin d’être relancé, c’est un joueur qui a toujours fait de belles performances. Les gens ont souvent tendance a détruire les joueurs marseillais. On ne laisse jamais le temps aux jeunes issues du centre de formation de s’exprimer, de faire des erreurs… Pourquoi on le permet aux autres ? Laissons le temps à nos jeunes olympiens, on le laisse aux autres qui arrivent de l’extérieur et qu’on paie une fortune. » Jean Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille