OM Info - Par

L’énorme coup de gueule de Di Meco à l’encontre de certains supporters de l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

L’OM a concédé une nouvelle défaite à Bordeaux vendredi (soir 2-0). Sur RMC, l’ancien marseillais Éric Di Meco revient sur la déclaration d’après-match de Florian Thauvin…

 

 

Dans l’émission Moscato Show sur RMC, l’ancien joueur marseillais Éric Di Meco a été questionné sur la réaction de Florian Thauvin à l’issue de la défaite sur la pelouse de Bordeaux (2-0). Selon lui, cet aveu fait preuve d’une grande lucidité. Di Meco en profite également pour défendre l’ailier marseillais qui essuie de nombreuses critiques de la part de ses supporters depuis quelques semaines…

 

Des gars aussi impliqués que lui dans un club ça n’existe plus dans le foot–Di Meco
 

A lire aussi : OM : Une dispute entre Gustavo et Garcia expliquerait-elle sa non-titularisation?

 

« Moi j’aime beaucoup ce garçon. J’ai eu la chance de le rencontrer en dehors du foot et c’est un vrai amoureux de l’OM. C’est un mec intelligent parce que quand tu sens que tu es en train de faire de la merde, et que tu es en train de parler comme ton coach le fait depuis deux ans à se chercher des excuses là où il n’y en a pas, là d’un coup il dit c’est fini. Les supporters connaissent le foot. Et ça me le rend encore plus sympathique. Il a été particulièrement égratigné dernièrement sur le plan sportif, parce qu’il est un petit peu moins bon. J’ai même entendu des supporters dire ‘on en a marre qu’il se casse’… Mais putain il tient l’OM à bout de bras depuis deux ans ! Il a sauvé la peau de son coach plusieurs fois déjà. L’an dernier si tu fais une bonne saison il y est pour beaucoup. S’il est un peu moins bon en ce moment, c’est parce qu’on a fait un système pour mettre Balotelli en avant depuis son arrivée, et au détriment de Thauvin. Il y a beaucoup de joueurs qui auraient couiné au bout de deux mauvais matches en disant qu’on ne les met pas dans les meilleures conditions. Lui n’a rien dit. Il se fait défoncer par certains supporters qui sont des ânes. Vous avez un mec au club qui aime l’OM, qui est revenu, qui n’est pas parti l’an dernier et qui ne partira peut-être pas cet été. Et il y a des mecs qui le critiquent parce pendant un mois et demi il n’est pas bon…[…] Et selon mes contacts il aurait toujours la volonté de rester au club l’an prochain. Des gars aussi impliqués que lui dans un club ça n’existe plus dans le foot, respectez-le au moins ! » Éric Di Meco – Source : RMC Sport