PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le gros coup de gueule de Noël Le Graët

Publié le - Mis à jour le
Noel Le Graet president of the French Football Federation during the General Meeting of the French football federation at Hotel Meridien Etoile on March 17, 2017 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Interrogé par RMC Sport,  le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a poussé un véritable coup de gueule contre le VAR : 

 


 

Lors d’une interview accordé à RMC Sport, le président de la FFF n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer le VAR, qui, selon lui, ne fonctionne pas et ne rend pas service, ni à l’arbitre, ni au jeu.

 

Le VAR, il lui arrive de s’occuper de ce qui ne le regarde pas

 

A lire aussi : Mercato: Benedetto à l’OM ? Le président de Boca prend la parole !

« Le VAR doit rendre service à l’arbitre. Là, j’ai souvent eu l’impression que le VAR dirigeait le match. Et si on arrive à cela, ça ne m’intéresse pas. Ce n’est pas la bonne solution. Je comprends quand il s’agit de fautes flagrantes. Mais si l’arbitre ne reste pas maître du jeu, je trouve que c’est dommage. L’arbitre doit interroger le VAR, mais qu’il intervienne à tout bout de champ, ça ne me convient pas. Quand je vois sept ou neuf minutes d’arrêts de jeu, il y a un truc qui ne colle pas. Les décisions sont beaucoup trop longues. Le VAR, il lui arrive de s’occuper de ce qui ne le regarde pas. (…) Le VAR, ce devrait être un progrès, ça doit protéger les arbitres, servir à aider mais on a l’impression que ceux qui sont présents à la Coupe du monde dominent l’arbitre. » Noël Le Graët – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0