Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le gros coup Meyer, l’imbroglio Pelé, Hubocan… Infos et rumeurs mercato OM (28/06/2017)

Par Publié le - Mis à jour le
Max Meyer Allemangne

Meyer, la piste se confirme ! 

 

 

Hier, le quotidien allemand Bild révélait que Max Meyer, qui sera libre de tout contrat dans quelques jours, était l’une des cibles de l’Olympique de Marseille.

 

 
Ce jeudi, le journal La Provence confirme l’intérêt du club phocéen pour le milieu de terrain de Schalke 04, lequel possède d’ailleurs les mêmes agents qu’un certain… Luiz Gustavo.  L’État-major du club phocéen étudierait donc sérieusement la possibilité de recruter l’international allemand (4 sélections). Si l’OM n’aura pas d’indemnité de transfert à régler, les dirigeants marseillais devront toutefois faire un effort sur la prime à la signature et le salaire.



L’agent d’Hubocan : « On lui cherche un club, on ne cherche pas à le libérer de son contrat avec l’OM… »

Thomas Hubocan – défenseur de l’Olympique de Marseille – OM

 

Tomas Hubocan fait partie du contingent de joueurs prêtés la saison dernière par l’OM. Il sort d’un exercice convenable avec Trabzonspor (24 matches joués) mais le club turc n’a pas pu le garder en raison de ses problèmes financiers. 

 

 

Que va faire le joueur à qui il reste un an de contrat avec le club phocéen ? Nous sommes partis le demander à Karol Csonto, son agent. 

 

 

« On regarde sur l’ensemble du marché »

 

 

Comme pour Doria, la tendance est au départ pour le slovaque. « On préfère lui trouver un club mais pour le moment on a rien qui lui convienne » nous a expliqué son représentant qui nous assure regarder « sur l’ensemble du marché sans préférence particulière de pays. »

 

 

Interrogé sur la possibilité de libérer son poulain de sa dernière année de contrat pour lui trouver plus facilement un point de chute, l’agent réfute : « Pour le moment, on ne cherche pas à le libérer de son contrat. Il lui reste un an de contrat, on doit respecter cela. » Quant à Trabzonspor, « Ils auraient pu le garder mais pour eux, c’était beaucoup d’argent. Ce n’est plus une option. » On rappellera que le club turc a été interdit de recrutement par l’UEFA  pour la saison 2018/19 suite à un litige. 

 

 

Si aucun club n’est trouvé, l’international slovaque reprendra l’entraînement avec l’OM…



Mercato OM : Anguissa annonce la couleur concernant son avenir !

Franck Zambo Anguissa Marseille – Olympique Marseille

 

 

Dans le cadre du programme « OM Nation », le responsable du développement international du club olympien, Alejandro Requena accompagné par André-Frank Zambo Anguissa ont officiellement installé le fan-club de l’Olympique de Marseille au Cameroun. Celui a été baptisé le « 237 OM ».

 

Le milieu de terrain camerounais de l’OM a été interrogé sur son avenir. AF Zambo Anguissa est sous contrat avec Marseille jusqu’en 2022 et affirme qu’il sera encore là la saison prochaine.

 

« je porterai encore les couleurs du club la saison prochaine »

 

« Je me sens bien à Marseille, je suis heureux à Marseille et je porterai encore les couleurs du club la saison prochaine. » André-Franck Zambo Anguissa – +defoot

 

 



Mercato OM : Saint-Étienne plus chaud que jamais sur Cabella… malgré Khazri ?

Saif Eddine Khaoui – Troyes – Remy Cabella – Saint Etienne

 

Rémy Cabella fait partie des rares joueurs en partance de l’OM possédant une vraie belle valeur marchande (tarif fixé à 10M€). 

 

Le club qui l’a accueilli en prêt cette saison, l’AS Saint-Étienne, aimerait bien le conserver. Problème le tarif semble un brin élevé pour les dirigeants stéphanois. 

 

 

Khazri arrive à Saint-Étienne… Cabella aussi ? 

 

Annoncé comme une cible potentielle de l’Olympique de Marseille, Wahbi Khazri devrait s’engager à l’AS Saint-Étienne selon L’Équipe.

 

 

Est-ce que cela fermerait la porte à Rémy Cabella ? Non selon Manu Lonjon de Yahoo Sports et But !

 

 

Ces derniers affirment que les Verts auraient fait une nouvelle proposition de prêt avec option d’achat alors que l’OM réclame une somme supérieure à 10M€. Il reste du travail pour se mettre d’accord…



Mercato : L’OM demande une indemnité à Strasbourg, le cas Pelé loin d’être réglé…

 

 

Hier France Football expliquait que la situation de Yohann Pelé pourrait finalement aboutir à une prolongation de contrat jusqu’en 2020 à l’OM. Ce matin, le journal l’Equipe explique que rien n’est signé et que les deux parties restent sur leurs positions…

 

 

Pelé veut toujours partir, l’OM le retient…

 

Le quotidien sportif précise que Yohann Pelé veut toujours rejoindre Strasbourg pour y signer un contrat de deux et surtout endosser un rôle de titulaire. Les dirigeants marseillais auraient « émis l’hypothèse d’une prolongation. Sans que cela se traduise par une proposition concrète. » Andoni Zubizarreta ne veut pas voir la doublure de Steve Mandanda partir et aurait même « réclamé un montant très élevé à Strasbourg pour le rachat de sa dernière année de contrat ».

L’OM veut garder Pelé, ce dernier veut partir pour être numéro un. Les deux parties vont devoir s’entendre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online