OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Le groupe face à Amiens, du monde au Vélodrome, le nouveau maillot 2019/2020… les 3 infos OM de ce vendredi !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

OM – Amiens : le groupe marseillais sans Strootman mais avec Payet, Gustavo et Rami !

Pour affronter Amiens à domicile, Rudi Garcia pourra compter sur ses trois grands absents des dernières semaines : Rami, Payet et Gustavo.

 

 

Pour cette rencontre face aux Amiénois, Rudi Garcia pourra compter sur ses cadres ! Payet, Rami et Luiz Gustavo sont de retour dans le groupe pour cette 25e journée de Ligue 1. Seul absent de marque, Kevin Strootman, ce qui facilitera le choix de l’entraîneur pour son onze de départ…

 

Gardiens:

Pelé, Mandanda

Défenseurs:

Sakai, Kamara, Sarr, Rolando, Caleta-Car, Amavi, Rami

Milieux:
Lopez, Sanson, Strootman, Sertic, Radonjic

Attaquants : 
Germain, Njie, Ocampos, Balotelli, Thauvin, Payet


Pas de huis clos, offre spéciale de l’OM… Du monde au Vélodrome pour la reception d’Amiens ?

 

Depuis la réception du LOSC le 25 janvier dernier, les supporters marseillais n’ont pas eu l’occasion d’aller au stade. Ils devraient se rendre en nombre samedi au Vélodrome pour la réception d’Amiens.

 

 

L’OM s’était incliné 2-1 face au LOSC le 25 janvier dernier. Une défaite terrible pour la course au podium, mais aussi un jet de pétard et un arrêt du match plusieurs minutes. Conséquence de ce débordement, le match en retard face à Bordeaux s’est joué à huis clos. Les supporters marseillais n’ont pas pu se rendre au Vélodrome depuis. Le match face à Amiens ce samedi devrait attirer les foules…

 

Prés de 50000 spectateurs attendus au Vélodrome ?

En effet selon la Provence, le club olympien attend près de 48 000 supporters demain. Cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1 débutera à 17h. De plus, l’OM propose une offre spéciale pour cette rencontre : 1 place achetée = 1 place offerte pour un enfant de moins de 12 ans). Après les déplacements à Reims et Dijon, les fans vont retrouver leur stade. Reste maintenant à l’équipe d’enchainer une troisième victoire de suite afin de redonner un peu de piment à cette fin de saison…


OM : Un maillot 2019/2020 inspiré de l’époque Ingesson et Weah ?

 

L’OM a changé d’équipementier l’été dernier. En effet, le club a quitté Adidas pour rejoindre Puma. Le site spécialisé vient de sortir un maillot qui pourrait être celui utilisé lors des Coupes pour la saison prochaine. Il ressemble beaucoup à celui de la saison 2000/2001…

 

Klas Ingesson – 28.07.2000 – Marseille / Troyes – 1ere journee Ligue 1
Photo

 

 

La croix bleu centrée n’est pas sans rappeler le maillot « Ericsson » de la saison galère de 2000/2001 ou l’OM avait connu trois entraîneurs et avait évité de peu la relégation. A l’époque des joueurs comme Weah, Ingesson, Belmadi ou encore Gallas portaient ce maillot…