PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le plan de la sécurité de l’OM pour éviter les problèmes à Lyon

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Il y a de grosses inquiétudes concernant la sécurité des supporters marseillais la semaine prochaine à Lyon pour la finale de l’Europa League. 

 

Thierry Aldebert, responsable de la sécurité de l’OM, a donné des consignes hier pour éviter tous débordements. 

 

« Directement au stade, pas de passage en ville »

 

« Il ne faut pas prendre cette chanson au 1er degré, c’est une galéjade. Je comprends l’inquiétude des lyonnais concernant les mots qui sont dans cette chanson. Mais lorsque l’on chante « La Marseillaise », ça ne signifie pas que le sang va couler. En tout cas les groupes que l’on rencontre ce soir (hier) et demain (aujourd’hui) avec Jaques-Henri Eyraud, que le préfet rencontre lundi, sont dans un esprit festif le plus pur avec de l’animation dans le stade et pas aux abords. C’est la raison pour laquelle ils se rendront directement au stade. Ce sont les consignes que l’on donne de manière officielle. Nous demandons à tous les supporters munis d’un billet de se rendre directement au stade, pas de passage en ville et pour ceux sans billets d’éviter de se rendre sur les lieux. »
Thierry Aldebert – Source : RMC Sport

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola