OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Le programme des matches amicaux de l’OM pour cet été

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Comme lors de chaque avant saison, l’OM va prendre part aux habituels matches amicaux. Cet été, les Olympiens devraient affronter un cador Italien avant de se rendre aux États-Unis…

 

 

Alors que le calendrier des matches de la Ligue 1 devrait être communiqué ce vendredi, celui des matches amicaux connaît encore quelques incertitudes. Toutefois, de nombreux enseignements sont aujourd’hui connus. Alors que la reprise de l’entraînement a lieu le 1er juillet, une confrontation avec le Napoli serait prévue lors de la première quinzaine de juillet, selon les informations du journal L’Équipe. Ensuite, les marseillais se rendront en Écosse pour y affronter les Glasgow Rangers, formation entraînée par Steven Gerrard.

 

La seconde moitié du mois de juillet verra les marseillais s’envoler vers les États-Unis afin de participer à la tournée EA Ligue 1 Games. Dès le 19 juillet, l’OM affrontera les Girondins de Bordeaux à Washington, puis trois jours plus tard se dérouleront la petite finale ainsi que la finale de cette compétition, à laquelle participent également Montpellier et l’AS Saint-Étienne.

 

Enfin la tournée américaine se conclura par une opposition avec le DC United, équipe de Washington évoluant en MLS.

 

calendrier des matches amicaux été 2019

 

(Première quinzaine de juillet) : Naples – OM.

14 juillet : Glasgow Rangers – OM, à Glasgow.

 

Tournée EA Ligue 1 Games

19 juillet : OM-Bordeaux, à Washington.

22 juillet : finale ou petite-finale, contre Montpellier ou l’ASSE, à Washington.

 

24 juillet : DC United-OM, à Washington.