Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le projet d’AVB pour 2022, McCourt ne veut pas parler d’Ajroudi-Boudjellal, l’organigramme se dessine pour la Vente OM… Les 3 infos de ce samedi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM de la journée ! Au menu ce samedi : Le projet d’AVB pour 2022, McCourt ne veut pas parler d’Ajroudi-Boudjellal, l’organigramme se dessine pour la Vente OM

 

 

Vente OM :Acariès, Boudjellal, Ajroudi… L’organigramme révélé !

Ce samedi, le journal La Provence a publié un article concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien local, l’organigramme du club est déjà prêt. 

 

 

 

 

 

« L’équipe est prête à travailler dès demain. L’organigramme est là », affirmait Mohamed Ayachi Ajroudi au Figaro ce jeudi. Une déclaration confirmée par les informations de La Provence, publiés ce samedi dans son édition du jour.

 

 

Son fils jouerait un rôle majeur — LA PROVENCE

 

 

En effet, le quotidien nous explique que l’organigramme du club serait déjà prêt avec Mourad Boudjellal en tant que président. Louis Acariès, que l’on a pu entendre au début du projet, serait à un poste similaire à celui qu’il occupait lors de sa première expérience à Marseille. Pour le reste, les noms n’ont pas encore fuité mais Ajroudi affirme qu’il s’agit de personnes qui ont toujours « été dans l’OM, le foot, le sport, certains très très connus »

 

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Boudjellal dénonce un « maître-chanteur, qui fait du lobbying auprès de quelques journalistes »

 

 

« Son fils Mehdi n’y figure pas pour l’instant, mais se verrait bien jouer un rôle majeur. Mourad Boudjellal serait président, et Louis Acariès occuperait une place de « censeur » similaire à celle qu’il tenait lorsqu’il avait conseillé Pape Diouf à Robert Louis-Dreyfus pour la présidence en 2005″
Source : La Provence


Vente OM : « Pour McCourt, ce projet n’existe pas »

 

Ce samedi, Alexandre Jacquin, Chef Adjoint du service des Sports de La Provence nous informe que pour Frank McCourt, ce projet de rachat n’existe pas. 

 

 

 

 

Après leur retour en forme dans les médias, le projet Ajroudi – Boudjellal fait face à un mur en la personne de Frank McCourt. L’actionnaire américain qui martèle ne pas vouloir vendre le club a une nouvelle fois fait passer le mot via Alexandre Jacquin.

 

 

McCourt n’a pas prévu de s’exprimer au sujet du projet d’Ajroudi et Boudjellal

 

 

En effet, le chef adjoint du service des Sports de La Provence nous informe que si McCourt prend la parole dans les prochains jours, il n’évoquera pas ce projet de rachat puisque pour lui, il n’existe pas.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Boudjellal dénonce un « maître-chanteur, qui fait du lobbying auprès de quelques journalistes »

 

« Il est aussi à noter que s’il prend la parole prochainement, Frank McCourt n’a pas prévu de s’exprimer au sujet du projet d’Ajroudi et Boudjellal. Pour lui, cela n’existe pas »
Alexandre Jacquin (La Provence) – Source : Compte Twitter

 


Mercato OM : Le nouveau projet de Villas-Boas pour 2022 !

Déterminé à jouer la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine, André Villas-Boas pense à l’après-OM. Le coach portugais aimerait entraîner une sélection nationale et disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar. 

 

 

Andre VILLAS BOAS coach of OM during the Ligue 1 match between Dijon and Marseille on September 24, 2019 in Dijon, France. (Photo by Vincent Poyer/Icon Sport) – Andre VILLAS BOAS – Stade Gaston-Gerard – Dijon (France)

 

 

Atypique dans sa communication, André Villas-Boas a toujours été franc concernant ses intentions : il veut devenir président de Porto après sa carrière d’entraîneur. Actuellement à l’Olympique de Marseille avec qui il a réalisé une superbe saison, le coach portugais souhaiterait quitter le club à l’issue de l’exercice 2020/2021.

 

Peut-être la Coupe du Monde 2022 au Qatar — VILLAS-Boas

 

Ces derniers mois, il a évoqué la possibilité d’entraîner un club plus exotique avant de devenir dirigeant du FC Porto. A la presse portugaise ce samedi, il a évoqué un nouveau projet, celui de disputer une Coupe du Monde avec une sélection.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM – Ajroudi : « L’équipe est prête à travailler dès demain(…) avec des noms très très connus »

 

« C’est difficile de dicter les prochains pas mais j’aimerais pouvoir entraîner une sélection et disputer un Mondial. Peut-être a la Coupe du Monde 2022 au Qatar »
André Villas-Boas – Source : Presse portugaise, relayé par Nicolas Vilas

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0