PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le regard de Tapie sur le conflit OM/Lyon

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Bernard Tapie est le premier président d’un club français à avoir gagné une coupe d’Europe, en 1993, avec l’OM

 

Il est revenu aujourd’hui dans La Provence sur le climat tendu entre Lyon et Marseille à l’aube de la finale de l’Europa League… des marseillais chez les lyonnais !

 

« Lorsque l’on est un peu plus chouchouté par la Ligue ou la Fédé… »

 

« Ce contentieux n’est qu’un simple épisode entre deux dirigeants. Je ne vais pas vous faire un dessin mais il est certain que lorsque l’on est un peu plus chouchouté par la Ligue ou la Fédé, on en retire forcément quelques avantages. Il est donc normal que le président de l’OM monte au créneau pour marquer lui aussi son territoire. Mais ça, c’est leur match à eux. Entre supporters ? Pas question que ça dégénère. On a trop connu de moments difficiles par le passé pour tomber dans ces travers. Souvenez-vous de ces quelques crânes rasés qui étaient venus se mêler à nos supporters au début des années 90. Il a fallu les sortir des tribunes en force. Et on l’a fait ! »
Bernard Tapie – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola