Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le triste bilan de Germain sur son passage à l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Valere GERMAIN OM Canet coupe de France
Valere GERMAIN OM Canet coupe de France
Valere GERMAIN Valere GERMAIN OM Canet coupe de France

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille libre, Valère Germain a rejoint Montpellier. Déjà buteur trois reprises, il semble se plaire du côté de l’Hérault. Il est revenu sur son aventure marseillaise…

 

 

Valère Germain ne s’est jamais réellement imposé à l’OM. Jamais utilisé par Jorge Sampaoli, il a rejoint Montpellier qui a perdu ses deux attaquants, Laborde et Delort. Déjà buteur trois et une passe décisive à son actif, il pourrait réaliser une belle saison sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio.

 

Dans un entretien accordé au Midi Libre, Valère Germain est revenu sur son aventure à l’Olympique de Marseille :

 

Deux ultimes saisons compliquées– Germain

 

« À l’OM, j’ai vécu deux ultimes saisons compliquées. J’ai joué à droite, à gauche. Je peux donner un coup de main sur un côté, mais ce n’est pas là où mes qualités sont mises en avant. J’ai un souvenir mitigé de l’OM. J’ai réussi une première belle saison avec 18 buts, puis une seconde conforme à mon rendement. Ce ne sont pas des stats d’attaquant de haut niveau, mais ce n’est pas anodin. » Valère Germain— Source: Midi Libre (13/10/21)

C’ÉTAIT UNE BELLE EXPÉRIENCE À MARSEILLE – VALÈRE GERMAIN

Il était déjà revenu au micro de Canal + sur son aventure marseillaise :

 

« Il y a peut-être un léger regret sur cette période marseillaise où je n’ai jamais vraiment joué dans mon système préférentiel. Maintenant, l’OM marche bien aujourd’hui donc il n’y a aucun intérêt pour le coach de changer de système. Je le comprends très bien et tant que l’OM gagne, c’est le plus important. Après, c’est vrai qu’avec Arek, on s’entend bien en dehors du terrain, on n’a pas eu la chance de jouer ensemble mis à part à Lens où on avait fait une belle première période et finalement, on avait fait match nul. C’est le foot, c’est comme ça. Je souhaite qu’on finisse cinquième cette saison. Je n’ai pas envie de m’arrêter, j’ai envie de repartir sur un beau projet. Ç’a été une belle expérience à Marseille, j’ai beaucoup apprécié et on verra ce que l’avenir me réservera. J’espère découvrir l’étranger parce que ça serait une belle expérience de vie. Découvrir un nouveau championnat, je pense que ça peut être intéressant pour ma famille et moi. On verra, je ne sais pas encore où je serai l’année prochaine. J’ai hâte de la savoir et puis j’espère rejouer un peu plus souvent et essayé d’être de nouveau décisif pour une équipe. » Valère Germain – Source : Canal+ (24/04/2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0