Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’erreur de com’ de Gomis, Cheyrou vs Drogba, Gignac flambe, incroyable but de gardien… les Buzz foot de de jeudi

Par Publié le - Mis à jour le

Gomis, attaquant de l’OM, s’enflamme pour l’ASSE

gomis-3-entrainement
Formé à l’ASSE, Bafé Gomis a donc vécu une soirée particulière mercredi. L’attaquant prêté par Swansea à l’OM n’a pas été réaliste dans le Chayudron. Après le match, l’attaquant s’est confié sur l’ASSE en zone mixte, il n’exclut pas de venir terminer sa carrière à Saint-Etienne.


« Finir ma carrière à l’ASSE? On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Maintenant si je peux revenir ici et essayer d’apporter mon expérience, mon vécu et mon savoir-faire à un club qui m’a tant donné, ce sera avec plaisir. Aujourd’hui, la question ne se pose pas. Je suis à Marseille. Après, je suis supporter stéphanois. Je les suis en Coupe d’Europe et je suis toujours là à envoyer des textos et à échanger avec les dirigeants. Comme on dit : “vert un jour, vert toujours”… »

Bafé Gomis – source : But !


 

 

 

Cheyrou décisif, Drogba éliminé



Deux anciens pensionnaires de l’OM s’affrontaient pour un match décisif en MLS. L’Impact de Montréal de Didier Drogba avait gagné la demi-finale aller 3-2 face au Toronto FC de Benoit Cheyrou. Alors que les deux équipes étaient en prolongation et le score de 3-2 pour Toronto, Cheyrou, à peine entré en jeu, a marqué de la tête (voir ci-dessus) et fait basculer le match finalement remporté 5-2.

Toronto obtient donc une qualification pour la finale de MLS, Didier Drogba pourrait bien avoir joué son dernier match…

 

 

 

Gignac fait taire les critiques !

 



Très critiqué ces derniers temps, l’ancien buteur de l’OM, André-Pierre Gignac a rapidement mis tout le monde d’accord. L’attaquant des Tigres a marqué hier (voir ci-dessus), il avait inscrit un triplé il y a quelques jours (voir ci-dessus). Une réponse cinglante !

 

 

 

 

 Le gardien du Baroka FC marque une incroyable bicyclette

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0