Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Les envies de Garcia, 215M€ pour le mercato de United, Icardi, Turan, Jul jongle sur scène… les Buzz foot de ce jeudi

Par Publié le - Mis à jour le


Au terme de la victoire de l’OM hier soir à Bastia lors de la 19e et dernier journée des matchs aller de Ligue 1, l’entraineur Olympien, Rudi Garcia a évoqué le marché des transferts hivernal :


« On ne va pas prendre des joueurs pour prendre des joueurs. Ce sera soit des opportunités pour construite un OM futur, ou alors un mercato de réparation. On peut en parler mais Henri Bedimo sera à la CAN… Il nous faudrait un latéral gauche. On a vu tout de même vu que Rekik et Hubocan étaient bons à ce poste. A droite, on a un côté fort, ça serait bien de l’avoir à gauche aussi. Si on trouve, c’est bien mais sinon on a démontré qu’on était capable de bien faire sans »

Rudi Garcia – Source La Provence


 

 

United prêt à mettre 215 millions cet hiver ?

Victor Lindelof - Benfica

Victor Lindelof – Benfica

Manchester United a été l’un des clubs les plus actifs sur le dernier mercato estival. Avec les arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Eric Bailly ou encore Paul Pogba, José Mourinho a eu le recrutement que sa majesté désirait. Cela pourrait continuer lors du mercato hivernal. Outre les nombreux départs attendus du côté des Red Devils (Depay, Schnederlin, Martial, Jones), le Special One aura une marge de manoeuvre importante en janvier. Quatre joueurs sont dans le viseur et cela pourrait coûter 215 millions d’euros à United.

 

 

 But d’Icardi face à la Lazio

 

Turan à la Thauvin…

 

 

 Jul et l’appel du ballon !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0