Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Les premières photos du nouveau président de l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

Mr Giovanni Ciccolunghi n’est pas un homme qui laisse beaucoup de traces sur Internet. il faut dire que sa position publique à la tête d’Adidas en Russie a commencé avant l’avènement d’Internet et le déferlement de photos mises en ligne. Les premières photos que nous avons pu retrouver du nouvel homme fort de l’Olympique de Marseille remontent donc au tournant des années 2000.

 

Elles proviennent de la page Wikipédia de Viktor Prokopenko, ancien joueur de football soviétique et premier sélectionneur de l’histoire de l’équipe d’Ukraine. Ces photos datent surement de la période ou Prokopenko entraînait le Shakhtar Donetsk, une équipe alors sous contrat avec Adidas.

 

1024px-Ахметов,_Прокопенко_и_Чикколунги_обсуждают_перспективы_сотрудничества

 

On reconnaît sur cette première photo de gauche à droite : Rinat Akhmetov, président du Shakhtar Donetsk, Viktor Prokopenko et donc Giovanni Ciccolunghi.

 

Cet autre photo a également beaucoup tourné sur les réseaux sociaux et provient également de Wikipédia. La source est un cd rom (sic) réalisé par la ville de Donetsk afin de promouvoir la ville et répertorie les personnalités l’ayant visité. Elle est la seule disponible de la base de données Wikicommons le concernant lorsque l’on recherche son nom en cyrillique. Avec l’alphabet latin, les résultats étaient, jusque hier, proches du néant.

 

 

Джованни_Чикколунги

 

Un homme apparemment très secret donc qui ne se laisse pas facilement prendre en photo. Toutes les autres photos semblent datés de cette année 2000 et de ce voyage à Donetsk. Sur les deux derniers, on le retrouve en compagnie du président du Shakhtar Donestk, Rinat Akhmetov, un oligarque peu recommandable mais très puissant.

 

Cn1kioUXEAAWMVA

 

Cn1kSZJXgAAYvnT

La légende de la photo : Président du club de football « Shakhtar Donetsk », Rinat Akhmetov et Manager Général de l’entreprise Adidas, Giovanni Ciccolunghi.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola