PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Les regrets d’Adil Rami, Benedetto surpris par ses supporters, Sakai a du mal avec les règles… Les 3 infos OM de ce vendredi !

Publié le - Mis à jour le

Le mercato estival est terminé, cependant tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce vendredi : Les regrets d’Adil Rami, Benedetto surpris par ses supporters, Sakai, un peu plus de vice, mais…

 

 

Rami: « J’ai beaucoup de regrets… »

 

 

Après une saison très compliquée avec l’OM, Adil Rami a été limogé cet été pour faute grave. Le défenseur a des regrets mais se dit heureux en Turquie…

 

 

Adil Rami a eu du mal à se relancer après ce titre de champion du monde. Pas au niveau sur le terrain et souvent au cœur des reportages people en dehors, le défenseur central a eu du mal se remettre dans la peau d’un joueur professionnel. Licencié par l’OM cet été, Rami a rejoint Fenerbahçe (imité par Gustavo). Il est revenu sur ce départ au micro de beiNSPORTS.

 

« J’essaie de vivre sans regret mais parfois c’est compliqué. J’ai beaucoup de regrets sur la saison que j’ai pu faire l’année dernière, où ça été compliqué après le titre de Champion du Monde, avec très peu de vacances. Je n’avais pas beaucoup travaillé, pas fait de préparation. Et pis après j’ai eu des problèmes privés. Tout ça, ce sont de regrets, mais aujourd’hui ces regrets sont en train de s’effacer, parce que je me dis que sans ça je ne serais jamais ici avec vous à Fernerbahçe. Je suis tellement heureux aujourd’hui que regrets s’effacent de jour en jour ». Adil Rami – BeIN Sports

 


 

Benedetto : « Je ne m’attendais pas à voir des supporters chanter comme ça, agiter des fumigènes… »

 

Dario Benedetto of Marseille celebrates his scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

 

Au cours d’un entretien accordé à la Chaine l’Equipe, l’attaquant argentin de l’Olympique de Marseille Dario Benedetto a évoqué l’ambiance du Stade Vélodrome. L’ancien buteur de Boca Junior ne s’attendait pas à retrouver une telle atmosphère.

 

Le buteur argentin de l‘OM a accordé une interview à la chaine l’Equipe. L’ancien joueur de Boca a comparé l’ambiance du stade Vélodrome à celle de la Bombonera où il a évolué durant trois saisons : 

 

«Cela m’a franchement interpelé, intrigué.  Pour être honnête, j’ai été surpris par le public. Le Vélodrome est un stade vraiment moderne et je ne m’attendais pas à voir des supporters chanter comme ça, agiter des fumigènes , brandir des drapeaux… je m’y sens comme à la maison. »  Dario Benedetto – Source :  L’Equipe

 

Le chiffre : 4

Benedetto a marqué 4 buts en 4 titularisations avec l’OM. Pour rappel il avait raté un penalty face à Nantes lors de la seconde journée et à l’occasion de sa première titularisation…

 


 

Sakai, un peu plus de vice, mais…

 

Hiroki Sakai of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint Etienne on March 3, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

 

Dans un entretien accordé à l’Equipe ce vendredi, Hiroki Sakai a évoqué le manque de vice qui le caractèrise…

 

Le latéral droit de l’OM avoue avoir du mal à jouer avec les règles, ce n’est pas dans sa mentalité. Même s’il concède tirer un peu plus les maillots, tenter de gagner du temps ou des mètres quand cela est nécessaire, il respecte l’arbitre et veut faire les choses proprement. Hiroki Sakai et le vice ce n’est pas vraiment compatible…

 

« Dans notre milieu pro, chaque match compte, il faut être prêt à tout pour gagner, même avoir du vice, ou jouer avec la règle. D’autres pensent, comme moi, qu’on doit faire les choses proprement. C’est un dilemme, il y a deux écoles. Beaucoup de Japonais sont dans la beauté du jeu. Moi, je n’arrive pas trop à jouer avec les règles, à faire des fautes « utiles », à truquer un peu. Je me suis adapté, je tire un peu plus le maillot qu’avant, je gagne du temps et des mètres sur les touches. Si je me plains trop à l’arbitre, je me prends un carton jaune de toute façon. Je préfère en reparler à la pause. L’arbitre n’est pas mon ennemi. » Hiroki Sakai – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0