PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

LFP – Discipline : Lourdement sanctionné, ce monégasque sera absent face à l’OM…

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille se déplacera à Monaco le 14 septembre prochain pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. Exclu lors du match nul face à Nîmes (2-2), le monégasque Jemerson ne sera pas disponible pour affronter l’Olympique de Marseille…

 

 

Nîmes est venu arracher le point du match nul sur la pelouse du Stade Louis II (0-3) face à l’AS Monaco lors de la troisième journée de Ligue 1. Durant la rencontre, le défenseur brésilien Jemerson s’est fait exclure à la suite d’un tacle appuyé sur le nîmois Romain Philippoteaux. 

 

Fait de jeu qui a été analysé par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel. Cette dernière a rendu son jugement hier…

 

trois matches de suspension pour jemerson, dont un avec sursis

 

 
Après s’être réunie hier, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a infligé une lourde sanction envers Jemerson. En effet ce dernier a écopé de trois matches de suspension dont un en sursis. Le brésilien ratera donc la cinquième journée de championnat et la réception de l’Olympique de Marseille.

 

Suspendu trois matchs ferme par cette même Commission de Discipline pour une semelle appuyée sur le lyonnais Léo Dubois, le milieu de terrain monégasque Cesc Fabregas devrait faire son retour lors de la venue de l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola