Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ligue 1 : Avant OM-Bordeaux, Lyon se fait fesser par le SCO d’Angers !

Par Mis à jour le - Publié le
Jean Michel Aulas - Lyon

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit les Girondins de Bordeaux pour le compte de la seconde journée de Ligue 1. Avant ça, Lyon a très mal vécu son déplacement à Angers en perdant sur le score de 3-0 ! 

 

 

La seconde journée de Ligue 1 aura réservé quelques surprises avec notamment le score fleuve des Niçois face au LOSC (4-0). Ce dimanche après-midi aura été marqué par la prestation XXL des Angevins qui ont su profiter du gros coup de mou des Lyonnais.

 

Les joueurs de Peter Bosz ont laissé passer l’occasion de prendre les trois points au stade Raymond Kopa avec un match très décevant. Marcelo, le défenseur brésilien a réalisé une prestation extrêmement en-dessous de ses standards avec notamment un but contre son camp.

 

L’OM va devoir en profiter ce soir !

 

Sur les réseaux sociaux, les Lyonnais ragent devant leur écran en voyant leur équipe se faire battre sur le score de 3-0… Les Marseillais jubilent de voir que les hommes du coach néerlandais n’arrivent pas à se défaire des Angevins et perdent des points.

 

Il faudra tout faire pour profiter de ce mauvais résultat des Lyonnais ce dimanche soir face à Bordeaux afin de prendre le dessus au classement et jouer les premiers rôles dès l’entame du championnat !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0