Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ligue 1 : Fan de l’OM petit, le capitaine nîmois a hâte de jouer au Vélodrome samedi !

Par Publié le - Mis à jour le
Anthony BRIANCON of Nimes during the Ligue 1 match between Nimes and Nantes at Stade des Costieres on December 14, 2019 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Anthony BRIANCON - Stade des Costières - Nimes (France)
L’OM reçoit le Nîmes Olympique ce samedi dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Dans des propos relayés par la Provence, le capitaine nîmois, Anthony Briançon a montré son impatience avant de jouer ce match au stade Vélodrome…
 
 
 

 
 

J’ai hâte de jouer au Vélodrome, en plus dans un stade archicomble — Briançon

 
« On a manqué de réussite et on fait des erreurs qui nous coûtent très cher. Il y a eu du bon et du moins bon, il va falloir retenir le bon et corriger le moins bon. Il nous reste un match avant la trêve, à Marseille en plus, un beau match. Il va falloir donner le maximum, déjà bien se reposer, et bien préparer ce match… L’an dernier j’avais eu beaucoup de regret d’avoir pris ce carton rouge contre Rennes (il était suspendu à Marseille). J’ai hâte de jouer au Vélodrome, en plus dans un stade archicomble. » Anthony Briançon  – Source: La Provence
 
 

Briançon fan de l’OM

 
Le défenseur de 25 ans a été au centre de rumeurs mercato l’été dernier, l’OM aurait pensé à lui. Il avait répondu à ces spéculations en conférence de presse en juin dernier : « L’OM, pour moi, le natif d’Avignon, c’est évidemment spécial. Les tout premiers matches auxquels j’ai assisté, c’était au Vélodrome où mon père m’emmenait quand j’étais enfant. Le fait qu’un tel club s’intéresse à vous, c’est donc une belle satisfaction. Mais il n’y a eu aucun contact avec les dirigeants ou quiconque de l’OM. Il s’agissait davantage de rumeurs que du concret. »
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0