OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : Génésio « pas surpris de voir revenir l’OM… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille s’est imposé vendredi soir sur la pelouse de Dijon (2-1) et revient à six points du podium. L’entraineur de Lyon,Bruno Génésio n’est pas surpris du retour de l’OM…

 

 

A lire aussi : Ligue 1 : L’OM va enchaîner des matches cruciaux face à des concurrents directs

 

L’Olympique de Marseille a enchaîné une seconde victoire consécutive vendredi soir à Dijon (2-1) pour le compte de la 24e journée. Avec 37 points et neuf points récoltés sur les quinze possibles, l’OM revient à six longueurs du podium et de l’Olympique Lyonnais, actuel troisième de Ligue 1. Ces derniers ont été défaits sur la pelouse de l’OGC Nice (1-0). Avant la rencontre, leur entraîneur Bruno Génésio avait déclaré ne pas être étonné du retour de l’Olympique de Marseille au classement. Il souligne la qualité de l’effectif olympien, à l’instar du sien.

 
« L’OM a des joueurs de qualité » — Génésio

 

« Marseille est à 6 points de nous seulement. L’OM a des joueurs de qualité et un effectif de qualité, parce qu’il ne faut pas oublier qu’ils ont eux aussi un effectif qui a été constitué pour jouer plusieurs compétitions, et aujourd’hui, ils n’ont plus qu’une compétition, donc je ne suis pas surpris de les voir revenir. » Bruno Génésio – Conférence de presse