PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Gros coup dur à Lille ? Le joueur star de l’équipe blessé avant d’affronter l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
TEAM of Marseille celebrates a goal as Gabriel DOS SANTOS of Lille walk away dejected during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Lille OSC at Stade Velodrome on November 2, 2019 in Marseille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Lille ouvrait la 24ème journée de Ligue 1 hier soir en se déplaçant à Angers, club au beau milieu d’une tourmente extra-sportive. Les hommes de Christophe Galtier se sont imposés mais…

 

Le LOSC a en effet remporté son match au stade Raymond Kopa, deux buts à zéro, avec des réalisations de ses deux meilleurs joueurs actuels : Victor Osimhen et Renato Sanches. Les Nordistes reviennent temporairement à six points de l’OM.

Cependant le buteur nigérian, qui a inscrit hier soir son douzième but, est sorti sur une civière à dix minutes de la fin du match.

 

De gros doutes pèsent donc sur la présence de la révélation de l’année en Ligue 1 lors du choc de dimanche prochain face à l’Olympique de Marseille. Son coach ne pouvait en tout cas rien affirmer à la fin de la rencontre…

 

 

« je pense qu’il a une lésion musculaire…’

 

 

« Il n’a pas de fracture du fémur (rires). Il devait sortir avant et je pense qu’il a une lésion musculaire. Après, de quelle grade, et la durée d’indisponibilité… On verra ça demain avec les examens. »
Christophe Galtier – Source : Canal +

 


 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola