OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : Les concurrents de l’OM jouent ce weekend !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Malgré le report du match de l’OM face à Bordeaux, la Ligue 1 ne s’arrête pas. D’autres rencontres se joueront ce week end avec notamment un choc OGC Nice – ASSE.  Voici la liste des matches ! 

 

 

L’Olympique de Marseille ne jouera pas ce week-end. Après avoir vu le match face à Saint Etienne se faire reporter par la préfecture de la Loire, c’est maintenant celle des Bouches-du-Rhône qui demande le report de OM-Bordeaux. L’OM n’affrontera donc pas les Girondins  au Stade Vélodrome ce dimanche. 

 

OGC NICE – ASSE : un match important pour l’OM

 

Malgré ce match annulé, d’autres clubs vont se rencontrer tout au long du week-end. Notamment le LOSC et Lyon qui sont concurrents de l’OM pour une place sur le podium. Les Lillois se déplacent à Nîmes ce dimanche à 15h pour leur 18e journée de Ligue 1. Lyon jouera sa 17e journée face à Monaco au Groupama Stadium. L’OGC Nice reçoit l’ASSE ce dimanche à 17h. Une rencontre décisive pour la place de l’OM au podium. En cas de victoire d’une des deux équipes, les Marseillais se retrouveraient à la 7e place. Avec 26 points et ses matches en retard, l’OM aura un mois de janvier très chargé. La rencontre face à l’ASSE se jouera le 16/01, celle face à Bordeaux est encore à définir. 

 

Les matches de Ligue 1 de ce week end 

 

Samedi 15 décembre 2018

 
Horaire      
20:00 Stade de Reims   RC Strasbourg Alsace

 

Dimanche 16 décembre 2018

 

 
Horaire      
15:00 Nîmes Olympique   LOSC
17:00 OGC Nice   AS Saint-Etienne
21:00 Lyon AS Monaco

 

Mardi 18 décembre 2018

 

 
Horaire      
19:30 SM Caen   Toulouse FC