OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : L’OM de retour à l’affiche le dimanche à 21h !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après son déplacement à Guingamp ce samedi pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l’OM accueillera le FC Nantes lors de la journée suivante. Et retrouver son créneau du dimanche à 21h… 

 

 

L’Olympique de Marseille se déplace à Guingamp ce samedi à 17h à l’occasion de la 33e journée de championnat. Les marseillais devront à tout prix l’emporter face aux guingampais, avant-derniers du classement. En cas de contre performance en Bretagne, les olympiens pourraient être relégués à cinq points de la quatrième place si l’AS Saint-Étienne s’impose dans le même temps ce week-end. L’Olympique Lyonnais pourrait quant à lui prendre un avantage conséquent de huit points. Les marseillais recevront le FC Nantes lors de la journée suivante et rejoueront le dimanche à 21h, quatre matches après le Clasico…

 

mauvais souvenir pour l’om…

 

En effet le dernier match de l’Olympique de Marseille prévu un dimanche soir à 21h remonte au mois de mars dernier. L’OM s’était rendu au PSG et avait subi une défaite 3-1, après six matches d’invincibilité…

 

 

Le chiffre : 7

 

Au terme de cette 33e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille pourrait dégringoler à la septième place du classement en cas de défaite face à l’EA Guingamp, et si ses concurrents directs (Reims et Montpellier) viennent à l’emporter dans le même temps. Même en cas de victoire niçoise, les marseillais devraient rester devant eux grâce à la différence de buts.