OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : L’OM jouera de nouveau un vendredi soir !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après son déplacement à Guingamp ce samedi pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l’OM en réalisera un autre le 3 mai à Strasbourg. Le match a été fixé un vendredi soir à 20h45…

 

 

L’Olympique de Marseille se déplace à Guingamp ce samedi à 17h à l’occasion de la 33e journée de championnat. Les marseillais devront à tout prix l’emporter face aux guingampais, avant-derniers du classement. Mais attention, Guingamp n’a perdu que deux de ses huit derniers matches de championnat. En cas de contre performance en Bretagne, les olympiens pourraient être relégués à cinq points de la quatrième place si l’AS Saint-Étienne venait à s’imposer dans le même temps. L’Olympique Lyonnais pourrait quant à lui prendre un avantage irrémédiable de huit points. Les marseillais réaliseront un nouveau déplacement dans trois semaines à Strasbourg, et la LFP vient d’annoncer sa programmation…

 

Strasbourg – om le vendredi 3 mai à 20h45

 

La LFP vient de publier la programmation de la rencontre opposant l’Olympique de Marseille au Racing Club de Strasbourg. Et cette dernière aura lieu le vendredi 3 mai à 20h45. La dernière fois que l’OM a disputé un match le vendredi soir remonte à la 31e journée, et le déplacement à Bordeaux perdu 2-0…