PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Première victoire lyonnaise, première polémique arbitrale…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

Pour l’ouverture du championnat de France, l’AS Monaco recevait Lyon. Les hommes de Sylvinho se sont largement imposés avec tout de même de quoi pester côté monégasque…

 

 

Hier soir, la Ligue 1 s’est officiellement ouverte sur une victoire trois buts à zéro de Lyon à Monaco. Les Rhodaniens n’ont fait qu’une bouchée des hommes de Jardim avec une ouverture du score rapide de Dembélé (5′), un but juste avant la mi-temps de Depay (36′) et un dernier but pour la forme de Tousart (80′). 

 

 

Malheureusement pour les monégasques, ils se sont retrouvés à dix contre onze dès la 30′. Mr Buquet choisissant d’expulser Cesc Fabregas pour une semelle ne semblant pas volontaire. Alors qu’il avait spontanément sorti le jaune, l’arbitre a finalement décidé d’aggraver la sanction après visionnage des images du VAR. Tout s’est forcément compliqué à partir de là pour des asémistes déjà peu brillants…

 

 

 

« L’arbitre avait fait une bonne première analyse » Jardim

 

 

« Je pense que l’arbitre avait fait une bonne première analyse. Les deux jouaient le ballon. Après, l’arbitre a pris une autre décision. Je ne veux pas parler de ça. Bien sûr, ça a changé après 30 minutes. À 10 contre 11, Lyon a beaucoup mieux contrôlé le ballon. »
Leonardo Jardim – Source : L’Équipe

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola