PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Benedetto remonte au classement des buteurs !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dario Benedetto of Marseille celebrates his scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Dario Benedetto a inscrit dimanche soir ses troisième et quatrième but sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Ce doublé lui permet de gagner des places au classement des buteurs…

 

 

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur l’AS Monaco dimanche soir (4-3) au Stade Louis II pour le compte de la 5e journée de championnat. Les olympiens sont désormais quatrième au classement, à égalité de points du Stade Rennais (2e) et à seulement deux longueurs du leader parisien. La prochaine rencontre aura lieu ce samedi à 17h30, avec la réception de Montpellier.

 

top 10 des meilleurs buteurs de ligue 1* 

 

Alors que Moussa Dembélé et Victor Osimhen dominent le classement des meilleurs buteurs avec 5 réalisations pour tous les deux, Dario Benedetto est le troisième meilleur marqueur du championnat avec 4 buts, à égalité avec le néerlandais Memphis Depay. En ce qui concerne le classement des meilleurs passeurs, aucun marseillais ne figure dans le top 10, publié par la Ligue de Football Professionnel.

 

 

1. Moussa DEMBÉLÉ 5
2. Victor OSIMHEN 5
3. Memphis DEPAY 4
4. Dario BENEDETTO 4
5. Islam SLIMANI 3
6. Eric CHOUPO-MOTING 3
7. Romain HAMOUMA 3
8. Wissam BEN-YEDDER 3
9. Habib DIALLO 3
10. Wylan CYPRIEN 3

 

 

top 10 des meilleurs passeurs de ligue 1* 

 

1. Dimitri LIENARD 2
2. Jeff REINE-ADELAIDE 2
3. Mathias AUTRET 2
4. Zeki CELIK 2
5. Juan BERNAT 2
6. Rayan AIT-NOURI 2
7. Hamari TRAORÉ 2
8. Thiago MENDES 2
9. Houssem AOUAR 2
10. Pierrick CAPELLE 2

 

*Statistiques réalisées après la 5e journée de championnat.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola