OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : Un calendrier favorable à l’OM jusqu’à la trêve?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Nouvel extrait de notre Débat Foot Marseille de ce lundi. Nicolas Filhol analyse les prochaines rencontres de l’OM et voit le club prendre 13 points sur 15 dans l’idéal. 

 

 

Ce lundi, c’était Débat Foot Marseille avec Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, Jean-Charles De Bono et notre invité l’ancien Marseillais Brahim Hemdani. Au vu du calendrier qui attend l’OM jusqu’à la trêve, combien de points vont prendre les joueurs d’André Villas-Boas sur 15 possibles? Nicolas Filhol, notre journaliste est plutôt optimiste…

 

Il faut faire un bon résultat face à Angers et Bordeaux

« Dans l’idéal, l’OM peut prendre 13 points sur 15 avant la trêve. Je pense que ce sera difficile d’aller gagner à Angers. Normalement à domicile, tu dois battre Brest et Nîmes. Il faudra battre Metz là bas, ce sera pas simple mais ces trois matchs là restent possibles. La difficulté c’est la semaine prochaine où on joue Angers mardi et Bordeaux le dimanche. Ce qui sera important ce sera de faire un bon résultat face à eux pour avoir une assise et mettre à distance tes concurrents directs »
Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille

Pour voir ou REVOIR ce DFM en intégralité

 

Nouveau numéro de Débat Foot Marseille alors que l’OM s’est imposé 2-0 à Toulouse en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

 

 

 

Benjamin Courmes est accompagné aujourd’hui de Nicolas Filhol, et de notre consultant Jean Charles De Bono. Avec notre invité l’ancien capitaine olympien Brahim Hemdani, notre équipe revient sur la victoire de l’OM à Toulouse et se pose la question des raisons de croire (ou pas) au podium. Enfin le petit débat revient sur deux (voire 3) postes en chantier…

 

Le sommaire de ce DFM: 

 

➡️ Décrassage TFC – OM (0-2) : L’analyse à froid, le fait du match et Man & Merguez

➡️ Le gros débat : La raison de croire au podium mais aussi de ne pas s’enflammer…
 
➡️ Petit Débat : Deux postes en chantier

 

Bon visionnage !