OM Info - Par

Ligue 1 : Un coup dur pour Montpellier avant la réception de l’OM !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Michel DER ZAKARIAN - 15.07.2015 - Nantes / Saint Etienne - Match amical Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

Après sa victoire face à Dijon, l’Olympique de Marseille se déplace à Montpellier samedi prochain pour la 32e journée de Ligue 1. Les Héraultais devraient jouer sans l’un de leurs hommes forts, Teji Savanier ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a bien repris après la trêve internationale avec une victoire face à Dijon ce dimanche. Trois points qui permettent aux hommes de Jorge Sampaoli de recoller aux places européennes.

 

La prochaine rencontre sera à Montpellier, ce samedi. Pour cette rencontre, les Héraultais vont peut-être devoir faire sans l’un de leurs hommes forts de cette saison : le milieu de terrain Teji Savanier. Ce mercredi, les joueurs de Michel Der Zakarian vont jouer face à Châteaubriant en Coupe de France.

 

On le prépare pour le match face à Marseille — DER ZAKARIAN

 

En conférence de presse, le coach français a affirmé qu’il serait absent pour cette rencontre face aux Voltigeurs de Châteaubriant. « On le prépare pour le match face à Marseille », a affirmé Der Zakarian devant les journalistes.

 

A LIRE AUSSI : OM : Une bonne nouvelle vient de tomber pour Alvaro !

 

Ce serait un gros coup dur pour les Montpelliérains de jouer sans leur milieu de terrain. Pour rappel, il était également absent lors de la première rencontre entre l’OM et le MHSC en janvier dernier (victoire 3-1 des Marseillais)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard