Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM a une idée pour le déménagement du centre d’entraînement, mais…

Par Publié le - Mis à jour le


Ce n’est pas une surprise … On se sent à l’étroit au centre Robert Louis Dreyfus ! Si bien que l’OM a dû mettre en place des inscriptions pour les supporters désireux de venir assister aux entraînements de leur équipe. Car si le club de la cité phocéenne est de nouveau ambitieux et compétitif, les nouveaux dirigeants souhaitent voir du changement à tous les étages, y compris au niveau de son centre d’entraînement.

 

 

Un centre d’entraînement plus moderne ?

 

Ainsi, selon les informations de RMC, l’OM voudrait déménager à l’Hippodrome Borely, dans les quartiers sud de la ville. Le duo McCourt/Eyraud  l’a bien compris : s’ils veulent faire face à la concurrence et attirer des jeunes joueurs, construire un centre d’entraînement plus vaste et plus moderne est une priorité !

 

 

La ville contre ce projet ?

 

Mais la Mairie de Marseille, propriétaire du terrain, serait contre la venue de l’OM à l’Hippodrome. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un contrat entre la société Hippique de Marseille et la Ville court jusqu’en 2022 … Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, veut donc éviter de dédommager l’actuel locataire du terrain et refuse que cette affaire vienne ternir l’image de son mandat. Mais les nouveaux dirigeants pourraient le faire changer d’avis en réglant les 8 millions d’euros par an demandés par la Ville pour la location du Vélodrome … En échange, le Maire pourrait se montrer plus généreux en cédant l’Hippodrome. Affaire à suivre !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0