Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM baisse ses exigences pour Gustavo, Thauvin au milieu d’un jeu de chaises musicales, Dalbert… Les infos et rumeurs OM de ce lundi 26 août !

Par Publié le - Mis à jour le

C’est votre rendez-vous, tous les soirs à 20h10 en période de mercato, FCMarseille vous propose les infos et rumeurs du jour. Au menu ce lundi : l’OM prêt à un effort pour vendre Gustavo, un scénario fou pourrait voir Thauvin s’en aller, une piste de Zubizarreta en route pour la Fiorentina…

 

Mercato OM : Le prix de vente de Gustavo (finalement) revu à la baisse ?

 
Alors que son avenir est très incertain du côté de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo pourrait quitter le club. L’OM réviserait en effet ses exigences financières…

 

 

Arrivé en 2017 à l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo pourrait quitter le club lors de ce mercato estival. Alors qu’il aurait souhaité quitter l’OM l’hiver dernier, le milieu de terrain brésilien serait convoité par la Turquie. Et plus précisément par le Fener, qui devrait s’attacher les services de l’ancien olympien Adil Rami.

En effet si l’on en croit les dernières informations du quotidien L’Équipe, Luiz Gustavo possèderait un accord contractuel avec le Fenerbahçe depuis plusieurs semaines. Mais selon le media Yahoo Sports, les dirigeants marseillais serait prêt à baisser leurs exigences financières pour assurer la vente de Gustavo…

 

Gustavo vendu pour (seulement) 6m€ + 2 de bonus ?

 

En effet selon les informations de Yahoo Sports, la direction olympienne accepterait de céder Luiz Gustavo pour une offre de six millions d’euros, assortie de deux millions d’euros de bonus. Reste à savoir si les dirigeants marseillais lui trouveront un successeur en cas de départ…

 

la stat : 97

 

Luiz Gustavo a disputé 97 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée en 2017. Il a inscrit dix réalisations.

 


OM : Le scénario rocambolesque de cette fin de mercato qui pourrait pousser Thauvin à Valence…

Après le transfert avorté de Rodrigo à l’Atlético Madrid, un départ de Florian Thauvin vers Valence semblait très improbable. Sauf que Rodrigo pourrait encore quitter Valence…

 

 

 

 

Il y a une dizaine de jours, le directeur sportif de Valence, Mateu Alemany refroidissait considérablement la possibilité d’un départ de son attaquant star, Rodrigo Moreno. Cependant au terme d’un improbable jeu de chaises musicales, le transfert de l’international espagnol vers l’Atlético Madrid pourrait tout de même être relancé. 

 

 

En effet, André Silva, cité un temps à Valence, serait proche d’un départ vers le Sporting Portugal. Cette transaction offrirait des liquidités au club propriétaire d’André Silva, le Milan AC, pour finaliser l’arrivée d’Angel Correa… en provenance de l’Atlético Madrid ! 

Selon le média espagnol Cope, l’argent récolté par le club de Simeone pourrait ensuite servir à finaliser le transfert de Rodrigo ! À noter que l’attaquant de Valence était remplaçant lors de la défaite au Celta Vigo ce week-end. 

 

 

Valence se tournera t-il ensuite vers Thauvin ? 

 

Et l’OM dans tout ça ? Si plusieurs sources affirmaient il y a encore quelques semaines que Florian Thauvin constituait l’une des priorités de Valence en cas de départ de Rodrigo, rien ne nous assure que les Ché seraient capables d’aligner la somme demandée par l’OM pour lâcher son meilleur joueur. 

 

André Villas-Boas était en tout cas plutôt optimiste sur ce point et pensé encore conserver Thauvin à « 90, 95% » la semaine dernière…

 

 


Mercato OM : Un serpent de mer au poste de latéral gauche finalement à la Fiorentina ?

 

L’OM doit recruter un latéral gauche depuis le départ de Patrice Evra… Enormément de noms ont été cités, Dalbert qui semblait proche d’un retour à Nice et qui était encore évoqué dans le viseur de l’OM devrait finalement rester en Italie…
 
 
 
 

L’OM aurait tenté sa chance à plusieurs reprises afin de se fait prêter Dalbert. Le nom du brésilien était d’ailleurs encore lié hier à l’OM par la presse italienne. Même si ces dernier jours c’est le prochain adversaire des marseillais en Ligue 1, l’OGC Nice qui tentait de faire revenir Dalbert Henrique. Finalement, le défenseur brésilien de 25 ans devrait quitter l’Inter mais pour rejoindre la Fiorentina…

 

A lire : MERCATO OM : DÉCISION LA SEMAINE PROCHAINE POUR LAXALT ?

 

Dalbert vers la Fiorentina…

 
 

Selon Sky Sport Italia, le deal est proche d’être bouclé entre l’Inter et la Fio, il ne manque que la validation de Dalbert. La Fiorentina devrait envoyer dans l’autre sens Cristiano Biraghi, latéral gauche de 26 ans devrait rejoindre l’Inter. L’échange pourrait être officialisé ce lundi. 

De son côté, l’OM qui n’a pas réussi à conclure le dossier Juan Miranda, aurait faire une offre à Diego Laxalt. Le latéral uruguayen devrait quitter Milan en prêt et doit donner sa réponse cette semaine. La dernière semaine du mercato s’annonce chargée, comme souvent…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online