Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM de Sampaoli? Bouhafsi y voit un hommage à Depé et Malleville…

Par Publié le - Mis à jour le

Disparu ce dimanche, René Malleville a eu droit à un hommage de la part du club ainsi qu’une minute d’applaudissement. Cette rencontre face au Stade Rennais était aussi un hommage pour Patrice de Peretti dit Depé. Sur son compte Twitter, Mohamed Bouhafsi voit en cette victoire face à Rennes un hommage aux deux supporters décédés. 

 

 

Ce dimanche l’Olympique de Marseille a proposé une prestation de très grande qualité face au Stade Rennais sur la pelouse du Vélodrome. Une victoire sur le score de 2-0 face aux hommes de Bruno Genesio qui positionne l’OM seul deuxième de Ligue 1 après six journées (dont une en retard pour les Marseillais).

 

Une très belle victoire dans un somptueux Vél pour rendre hommage à Depé et René Malleville — Bouhafsi

 

Un début de saison très enthousiasmant qui ravit les supporters marseillais et Mohamed Bouhafsi. Ancien journaliste pour RMC Sport, il a publié un tweet affirmant que cette équipe lui procurait beaucoup de plaisir. Il y voit notamment un bel hommage à Patrice de Peretti dit Depé à qui les supporters ont rendu hommage ce dimanche et à René Malleville qui nous a malheureusement quitté quelques heures avant la rencontre.

 

A VOIR : Grosse victoire de l’OM face à Rennes, supporters et stade en feu et hommage à Depé et René Malleville #FanCam

 

« Nul ne sait combien de temps ça va durer mais qu’est ce que c’est agréable l’OM. Des projections vers l’avant, de la justesse technique, de la solidarité, de la fraîcheur. C’est beau. Une très belle victoire dans un somptueux Vél pour rendre hommage à Depé et René Malleville » Mohamed Bouhafsi – Source : Twitter (19/09/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0