PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM déjà assuré de jouer une coupe d’Europe la saison prochaine

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Europa League - 20.09.2012

 

 

L’objectif fixé par l’OM en début de saison via son président, Jacques-Henri Eyraud et son coach Rudi Garcia était simple. Faire mieux que la 5e place de la saison dernière. L’objectif est d’ores et déjà atteint puisque l’OM est sûr de terminer au moins 4e !

 

 

L’OM jouera au moins l’Europa League en 2018/2019 !

 

 

 

Après la 33e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est 4e. Marseille a validé sa qualification pour une participation à la Coupe d’Europe la saison prochaine. Le club olympien compte 19 points d’avance sur l’actuel sixième l’OGC Nice. L’OM est donc assuré de participer à minima à la prochaine Europa League.

 

Avec la belle saison réalisée, les olympiens visent plus haut, l’objectif Ligue des Champions. A égalité de points avec Lyon, l’OM est à 4 points du second Monaco. Finir sur le podium à 5 journées de la fin est donc totalement envisageable. L’OM a aussi une chance de jouer une finale de Ligue Europa si l’obstacle RB Salzbourg est franchi. Une victoire en finale permet d’obtenir son billet pour la prochaine ligue des Champions…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola