Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM, les supporters, JUL… Benedetto se régale à Marseille !

Par Publié le - Mis à jour le
Dario Benedetto of Marseille celebrates his scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Dans un entretien accordé à ESPN Argentine, Dario Benedetto s’est exprimé sur l’ambiance à l’OM et la musique de JUL en son honneur. 

 

 

Arrivé au mercato estival 2019, Dario Benedetto s’est bien adapté au jeu de l’OM. L’Argentin a notamment apprécié l’ambiance qu’il y a dans la ville et au Vélodrome. Dans un entretien accordé à ESPN en Argentine, il a évoqué la chanson faite par JUL et le rappeur TK en son honneur. 

 

Cette chanson est géniale et les gens ont accroché — BENEDETTO

« Ce qui est semblable à l’Argentine à Marseille, c’est la passion. J’ai été surpris par les supporters de l’OM. La passion avec laquelle ils vivent le football ici me rappelle celle avec laquelle on vit le foot en Argentine en général, pas seulement à Boca. (…) La chanson qu’ils ont faite après mon but a été faite par un rappeur… Il se dit que c’est l’un des meilleurs de France. Elle est géniale et les gens ont accroché. Je suis reconnaissant pour ça. »
Dario Benedetto – Source : ESPN 

A LIRE AUSSI : Taiwo : Son incroyable arrivée à l’OM, finales perdues, Gerets, Deschamps, les dessous de son départ

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0