PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM ne veut pas recruter un attaquant ? Di Meco a une solution !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

Cette semaine dans Team Duga sur RMC, l’ancien latéral gauche olympien Eric Di Meco estime que Rudi Garcia devrait faire jouer Lucas Ocampos en pointe.

 

 

Vu que les attaquants marseillais ne sont pas en réussite, Rudi Garcia a même tenté l’option de laisser Dimitri Payet seul en pointe face au PSG. Pour Eric Di Meco, il y a une autre solution dans l’effectif, c’est l’argentin Lucas Ocampos. Marcelo Bielsa l’imaginait attaquant de pointe alors pourquoi ne pas le tenter…

 

Ocampos fera mieux que Mitroglou – Di Meco

 

« On a tout essayé au poste d’avant-centre à l’OM : Mitroglou, Germain, Njie même Payet… J’aurais aimé qu’il tente Ocampos ! Bielsa l’avait mis en pointe, Bielsa pensait qu’Ocampos pouvait être un attaquant de pointe notamment grâce à son activité. Il aime le combat et il n’est pas maladroit dans la surface, il a mis des buts d’avant-centre. Garcia a essayé des trucs comme Bouna Sarr latéral droit, même Ocampos latéral gauche dans une défense à 5. Pourquoi il ne pense pas à le mettre là. Pour moi Ocampos fera mieux que Mitroglou, même dans le jeu dos au but. Ils ne vont pas recruter d’attaquant et pour moi c’est un vrai manque. » Eric Di Meco – RMC

 

Pour rappel, Michel avait aussi tenter de faire jouer Ocampos à ce poste, sans grande réussite. L’argentin avait même déclaré qu’il ne voulait plus jouer avant-centre…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0