PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

 » L’OM reste une des plus grosses marques du football français »

Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin - Olympique Marseille vs Stade Rennais

 

 

Dans les colonnes du journal l’Équipe ce jeudi, Christophe Lepetit, économiste du sport au CDES de Limoges, a donné son sentiment sur l’absence de sponsor maillot de l’OM lors du début de saison, avant que le club phocéen trouve un accord avec Orange :

 

 

 

« Soit leurs attentes étaient trop élevées, soit ils ont dû se montrer patients pour ne pas brader le maillot. Il ne faut pas vouloir à tout prix le remplir. On peut même le valoriser dans une telle période, parce que l’OM reste une des plus grosses marques du football français, et le maillot vierge a donné envie aux annonceurs ». (Christophe Lepetit – Source : L’Equipe)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0