PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM s’attaque (un peu plus) au marché chinois

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Il y a quelques semaines Jacques-Henri Eyraud révélait dans L’Express que l’idée d’ouvrir une école de foot OM en Chine était dans les projets de la direction.

 

 

 

Les nouveaux propriétaires du club marseillais ont définitivement un œil sur le marché chinois…

 

 

Après Dugout, l’OM se lance sur un réseau social chinois, Weibo

 

 

Dans l’optique d’acquérir plus de fans sur cette énorme marché, l’OM a annoncé l’ouverture d’un compte officiel sur le premier réseau social chinois, Weibo.

 

 

« Il est important pour l’Olympique de Marseille, qui évolue dans un milieu très concurrentiel, de consolider sa présence en Chine afin de proposer du contenu OM aux utilisateurs de Weibo et de développer la marque OM dans un pays dont la consommation de football est en pleine croissance. Notre objectif est de doubler notre base fan à l’international d’ici 2 ans, et la Chine prendra une part importante dans cette augmentation. » Miguel Bertran, Directeur marketing adjoint OM – Source : Site Officiel

 

 

Si vous voulez entendre Dimitri Payet parler chinois, c’est à la fin de la vidéo plus bas.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0